Yae Miko 🦊 -2-

248 11 5
                                    

Comment elle réagit face à une araignée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment elle réagit face à une araignée :

Va faire plus je m'en foutiste qu'elle... Elle voit l'araignée... et elle retourne à ses occupations comme si de rien était. Si tu n'en a pas peur tout va bien... mais sinon bonne chance.

La partie de ton corps qu'elle préfère :

Dur à dire... mais si elle devait réellement choisir... ce serait tes lèvres sans doute. 


Si elle cuisinait :

Elle va plus au resto qu'elle ne cuisine. Elle a rarement le temps de faire à manger. Cela dit quand elle le fait ses plats sont bons ! 


Si tu tentais de te suicider :

Tu avais une famille assez... dur et pour eux tu étais une anomalie qui ne devrait pas exister et ça ils te le faisaient bien comprendre. Quand tu étais enfant ce n'était que des remarques mais au fur et à mesure du temps ça c'est empirer. 

Avant tu encaissais répondant même sarcastiquement à leur provocations, mais tu t'en es lasser commençant à penser comme eux. 

Quand elle t'a découvert/e et arrêter tu as fondu en larmes dans ses bras en lui expliquant ce qui se passer. 

Ta famille n'a plus JAMAIS dit de mal de toi...à vrai dire tu ne l'es voit plus.


Si tu étais malade :

Elle a laisser un de ses renards électro avec toi et a commander à manger dans un restaurant pour toi, tu as été livré et a pu te reposer tranquillement jusqu'à son retour ou tu as eu le droit à des papouilles dans les cheveux. 


Si elle était malade :

Tu as du prévenir le Sanctuaire que Yae Miko ne pourrait pas venir car elle était malade... elles comme toi étiez étonné/e que ce soit possible mais bon... Yae s'est transformée en renard pour éviter de dépenser trop d'énergie...  tu t'es retenu le plus possible pour ne pas lui faire pleins de caresses.   


Son doudou :

Si elle devait en donner un ce serait toi, sinon elle en a pas. 


Sa phobie :

L'Acarophobie, la peur des parasites de la peau et des acariens.


Comment est-elle avec les enfants :

C'est moins catastrophique que ce que tu pensais. Elle est assez douce avec eux, bien qu'elle les aime moyens et arrive à s'en occuper sans aide. 


Le surnom qu'elle aime te donner :

Sweetie ou Dear.


Comment elle est en couple :

Elle est très protectrice et assez possessive elle n'hésite pas à intimidé les gens qu'elle juge "dangereux" pour toi, elle te taquine beaucoup aussi. Mais elle est toujours présente si tu as besoin. 

Genshin impact "Imagine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant