Les Rapports de Wendy (4/8)

62 9 2
                                    

*Bruit d'un corps qui tombe sur le sol, bruits légèrement plus éloigné du crépitement d'un feu de camp*

{Wendy}-On est hors de danger ?

*Soupir*

(Wendy)-Oui...on à gagné...mais je suis épuisé !

*Quelques secondes de silence*

(Wendy)-Comment va-t'il ?

{Wendy}-Il va bien dans l'ensemble. Nous sommes intervenus à temps, sa vie est sauvé et j'ai pu extraire la balle...

(Wendy)-...

{Wendy}-...

(Wendy)-....Mais ?

{Wendy}-*Soupir triste* Je n'ai pas réussi à sauvé son oeil. Il l'a perdu à tout jamais.

*Long silence*

(Wendy)-Putain....enfoiré de Syllas...

{Wendy}-...

(Wendy)-Merci...tu peux annuler le sort maintenant...

{Wendy}-Entendu !

*Bruit d'une petite explosion de fumée*






(Wendy)-Kurama....j'en peux plus....prends ma place s'il te plaît.

[Kurama]-Repose toi gamine. Tu peux dormir tranquille !

*Bruits de quelqu'un qui s'éclaircit la gorge en saisissant la bille*

[Kurama]-Ici Kurama depuis le corps de Wendy. Merlin, j'ai besoin que tu enregistre immédiatement les informations que je vais te donner. Cela devrait t'intéresser un peu. Nous sommes dans un bois avoisinant Crocus et nous ressortons d'un affrontement direct contre une machine immense chargé à la magie noir. Selon Wendy, il contiendrait plusieurs sorts sois sensé être oublié, sois interdit. Le Conseil de la magie est derrière sa création, mais nous ne savons à quoi il était sensé servir à la base. Sa puissance indique cependant qu'il à été conçu sois pour nous combattre moi et Wendy, sois pour avoir la puissance nécessaire afin de terrassée les Seven Deadly Sins ou rasé Liones. De ce que j'ai cru comprendre, le Conseil ne vous portent pas non plus dans leur cœur alors le doute est permis. Si cela t'intéresse, viens à nos coordonnées, tu devrais pouvoir trouver le lieu de l'affrontement assez facilement vu l'état du terrain. Il y aura normalement une base juste en dessous, c'est de là qu'as émergé cette boite de conserve. Wendy est actuellement à bout et nous ne pourrons pas enquêter dans l'immédiat. Cependant, nous devrions atteindre l'ancienne base de ces enfoirés d'Oni Tsubame demain. Nous ferons notre prochain rapport à ce moment-là. Kurama, terminé.

*Bruit d'un corps qui se lève en grognant.*

[Kurama]-*grogne* M'obliger moi à enregistrer ces vulgaires rapport....tu me le paiera magicienne de cirque !

*Fin de transmission*













































































*Reprise de l'enregistrement*

(Roméo)-*Gémissements de douleur*...We.....ndy...

*Bruit de quelqu'un qui se lève*

[Kurama]-Tiens, voilà l'autre débile qui se réveille...

*Bruit d'un claque*

[Kurama]-Allez, debout !

*Autres bruits de claque, quelqu'un se lève en sursaut avant de gémir de douleur*

(Roméo)-Qu...Qu'est-ce qui c'est passé....Wendy ?

[Kurama]-Désolé de te décevoir gamin, mais Wendy dors actuellement !

(Roméo)-*se tend* Tu es....

*Bruits d'un corps qui est forcé à se coucher*

[Kurama]-Bouge pas crétin. J'ai pas envie que l'état de ton œil s'aggrave.

(Roméo)-Mon...

*Froissement de tissus*

(Roméo)-Que...*Respiration paniqué*... qu'est ce qui se passe ?

[Kurama]-On t'as crevé l'œil. Tu as de la chance de ne pas en être mort !

(Roméo)-...*maintenu sur le sol, incapable de bouger. Sanglot triste*

[Kurama]-*soupir* Je te préviens le mioche, lorsqu'elle se réveillera, t'as pas intérêt que Wendy s'en veille sur ton état ! Elle et moi avons fait notre maximum mais nous n'avons pas réussi à arrêter ce vieillard avant.

(Roméo)-....

*Très long moment de silence*

(Roméo)-Comment est-ce que tu t'appelles ?

[Kurama]-Oh parce que maintenant tu te soucie de ça ? Génial, pile ce qu'il me fallait.

*Gémissements du jeune homme*

(Roméo)-...S'il te plaît...

*Grognement bestial*

[Kurama]-Pour toi ce sera Kyubi ! Satisfait ?

(Roméo)-Raconte moi tout...j'ai besoin de savoir pour elle.

[Kurama]-*nouveau grognement* Et qu'est ce que je gagne en échange ?

(Roméo)-....Ma servitude !

*Long silence perplexe*

[Kurama]-Oh. Voilà qui est intéressant. Et à quel point me serais-tu fidèle ?

(Roméo)-...Je....je serai prêt à tout...sauf m'en prendre à Wendy !

*Ricanement*

[Kurama]- Tu es vraiment stupide. Marché conclu ! Que veux-tu savoir au juste ?

(Roméo)-Raconte moi tout. De ta rencontre avec elle à aujourd'hui....

*Bruit de quelqu'un qui s'assoit*

[Kurama]-T'endors pas gamin. Ça va être long comme histoire !

*Fin définitive de la transmission*
___________________________________________

Bon. On est déjà à la moitié des rapports de Wendy. J'espère que ces chapitres spéciaux vous plaisent, persos je les aime beaucoup, ils sont très loin d'être long à écrire et ils me demande de beaucoup réfléchir sur certains points.
À terme, je les écrits du mieux que je peux.

Bref, à Jeudi prochain !

Bisous.

Les Paroles du Cœur (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant