C'est ainsi que Lucy fit la connaissance de l'éblouissante Paya.
Une très belle jeune femme aux cheveux d'un blanc grisâtre, habillé d'une tenue noir surmonté d'un kimono blanc et rouge. Ses yeux étaient d'un noir magnifique et son front était orné du même symbole que ces agresseurs, à la différence près que le sien était à l'envers.Cette dernière, après s'être présenté, l'avait très doucement recouché sur le lit et c'était détourné afin d'aller chercher de quoi calmer ses blessures, un sourire désormais crispé aux lèvres.
Maintenant parfaitement calmer, la chevalier sacrée se mit à réfléchir aux derniers événements en date dans sa mémoire. Elle en vint rapidement à se poser 3 principals questions :
-Qui étaient ces individus ?
-Que lui voulaient-elle ?
-Comment avait-ils réussi à parfaitement contrer son style de combat ?
Lucy eut beau tourner le problèmes dans tout les sens possibles, elle ne parvint pas à trouvé d'explication logiques. Il lui manquait beaucoup trop d'informations.
Son regard qui, jusqu'à maintenant observait un point fixe sans réelle importance, dériva calmement vers la fenêtre. Elle y aperçu une sorte de mini cascade, sans doute relié au système d'humidification, qui lui confirma qu'elle se trouvait bel et bien dans la Cité Gerudo. Saine et sauve qui plus est.
Elle fronça soudainement les sourcils en se souvenant que ses assaillant étaient pourtant sur le point de la tuer. Alors comment avait-elle atterri ici ?
Un long moment passa ainsi.
La Constellastionniste, voyant que la dénommé Paya ne revenait toujours pas, décida de se redresser à nouveau, cette fois-ci en douceur.
Ses côtes et sa poitrine se mirent à la faire grimacer de douleur mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. À côté de ce qui lui était arrivé lors de l'affrontement avec Otsuni, ceci n'était rien du tout.
Quand elle fut debout, elle ne remarqua même pas que ses bandages avaient glisser le long de son corps.
Lucy était en effet absorbé par tout autre chose. Des flash incompréhensible c'était mis à apparaître dans sa tête. Elle y vit tour à tour : Erza lui coupant le bras, les hommes l'ayant attaqué la blessé, Reby l'a blessé aux ventre, son sang couler sur le sable, Fairy Tail l'attaquer, son corps commencé à convulsé de manière incontrôlable, Otsuni lui arraché le bras à l'aide de Chastiefol et finalement un étrange oiseau de feu la défendre.Toutes ces images lui provoquèrent un léger mal de crâne qui lui fit fermer les yeux. Elle posa une main sur son crâne par réflexe.
Quand elle les rouvrient, elle eu la surprise de voir sa main, entouré d'une aura orangé. Cette dernière apparaissait et disparaissait à un rythme effréné, comme si elle vibrait. La magie du Phoenix s'emballait.
Son regard fut, par la suite, attiré vers la table de nuit à côtés de son lit. En dessous du haut Gerudo en lambeaux qu'elle venait tout juste d'acheter, quelques choses semblait subir la même réaction que son corps. Elle s'en approcha immédiatement et le souleva.
Elle découvrit avec étonnement son trousseau de clés célestes. Ce dernier réagissait en harmonie avec son corps.
Très incertaine de ce qui allait se passer ensuite, Lucy l'atrrapa doucement et le porta face à son visage.L'intensité des auras augmentèrent jusqu'à totalement aveuglé Lucy.
<<Bonjour...>>
Résonna une tout petite voix féminine en face d'elle.
Lucy sursauta et ouvrit de nouveau les yeux.
Elle n'était plus du tout au même endroit qu'il y a peine un instant. Elle se trouvait désormais dans une immensité infini dans laquelle brillait des milliers de petites orbes avec, pour certaines, des couleurs très varié.
VOUS LISEZ
Les Paroles du Cœur (Tome 2)
Fanfic(Suite du "Huitième Deadly Sins" et du One-Shot "Le Message que j'ai à te donner") Le Royaume d'Hyrule est une vaste étendue sauvage resté silencieuse pendant près d'un siècle. Tout le monde à, depuis le temps, oublié ce pays ainsi que les alliance...