Tout le monde étaient enfin réuni, après une après-midi entière de vol et de voyage pour Vah Medoh et son équipage temporaire.
Lucy, Paya et Teba, après avoir déposé le Prince Sidon et l'avoir pu laissé au bons soins de Pru'ha et ses gardiens, durent resté un peu plus longtemps à bord de Vah Medoh. Tout les trois cherchèrent à vérifier si le voyage, les atterrissages voir même les combats n'avaient pas endommagé la créature divine.Et heureusement que non, la machine était toujours intact. La robustesse dont elle faisait preuve avait de quoi sincèrement impressionné Lucy qui appris de la bouche de Paya et d'Erazi que Vah Medoh et toutes les autres machines étaient en vérité âgé de 10 000 ans. Plus vieux donc que l'intégralité des âges des Seven Deadly Sins réuni.
Passez cette surprise, le trio termina de s'occuper de Medoh avant que Teba ne coupe finalement ses systèmes, afin que personne d'autre ne puissent y accédé ou faire des bêtises avec.
Ils descendirent, détachèrent les harnais et commencèrent leurs marches d'un air fatigué.
Ils saluèrent les habitants du Relais Géminés et prirent la route de Cocorico d'un pas rapide.-Je ne sais pas vous, mais dès que j'arrive, je commande un Curry à la viande fine et je l'engouffre en une seule bouchée.
Déclara Lucy d'un ton déterminer. Teba et Paya se jetèrent un petit regard amusé.
-Tu as faim à ce point là ?
La blonde hocha la tête avec énergie telle une enfant, ce qui arracha un petit rire de la part de Teba et un sourire sincère de Paya.
La discussion commença à partir de là et, aux plus grands bonheurs des trois compagnons, se révéla extrêmement amusante. Allant même jusqu'à faire abandonné son sérieux à Teba qui débattait du meilleur plat d'Hyrule avec Lucy. Ce dernier ne mena à rien hélas et les deux parties abandonnèrent bien vite.
Ils passèrent enfin le portail d'entrée de Cocorico et se stoppèrent de surprise en voyant l'intégralité des grandes personnalités d'Hyrule se tourné vers eux d'un même mouvement. Tout le monde était là.
Riju, Beterah, Erazi, Buldo, Yunobo, Kai, Sidon, Impa, Pru'ha, Faras, Link et bien évidemment Zelda.
La Princesse en béquilles les salua d'un sourire discret et s'approcha d'eux, suivit comme son ombre par Link.-Vous voilà enfin !
Paya et Teba s'inclinèrent immédiatement, très vite imité par Lucy.
-Notre mission est accompli !
Commença Teba.
-Et nous sommes de retour sain et sauf votre Altesse.
Termina Paya. Zelda souria doucement.
-J'en suis rassurée. Merci beaucoup pour vos efforts à tout les trois. Surtout les tiens Teba. Le Prince Sidon n'as de cesse de nous vantée tes talents de pilote depuis son arrivée.
Teba avait fermé les yeux, il n'aimait pas recevoir ce genre de compliments et resta donc très silencieux. Zelda les regarda tour à tour.
-Il ne manquait plus que vous trois. La réunion est sur le point de commencer.
Les trois compagnons hochèrent la tête, ils avaient oublié qu'eux aussi allait devoir y participer. Visiblement, le dîner allait devoir attendre encore un peu au plus grand malheur de Lucy.
La Sin, l'Archer et la Sheikah se redréssèrent tandis que Zelda traversait le groupe pour se diriger vers la maison d'Impa qui avait visiblement été décoré pour l'occasion. Tout le monde entra, Impa vint voir sa petite fille et lui donna quelques directives. Aussitôt après, les deux Sheikah se mirent à effectuer des signes avec leurs mains à une vitesse incroyable. D'un même mouvement, elles postèrent leurs mains devant elles tandis que divers symbole bleu clair apparaissaient dans leurs dos avant d'exploser et de recouvrir l'intégralité de la pièce d'un dôme de même couleur. Impa se tourna vers sa jeune protégé.
VOUS LISEZ
Les Paroles du Cœur (Tome 2)
Fanfic(Suite du "Huitième Deadly Sins" et du One-Shot "Le Message que j'ai à te donner") Le Royaume d'Hyrule est une vaste étendue sauvage resté silencieuse pendant près d'un siècle. Tout le monde à, depuis le temps, oublié ce pays ainsi que les alliance...