Les retrouvailles avec le Trio du Désert s'était plutôt bien déroulé.
Comme quoi terrasser des Moldarquors est le meilleur moyen d'engager la conversation avec des individus que l'on à pas vu depuis quelques semaines.
Bon, plus sérieusement :
Erazi avait sauté de joie lorsqu'elle avait aperçu Lucy et elle s'était précipiter dans ses bras sous les regards amusés de Paya et Riju, celui jaloux de Beterah et le sérieux de Teba.
La Constellationiste avait également été très heureuse de revoir la jeune Gerudo mais la situation n'était pas vraiment adapté pour qu'ils perdent tous du temps à discuter alors qu'ils avaient déjà subis plusieurs attaque. Qui sait s'il n'y allait pas en avoir d'autres. Teba invita donc tout le monde à embarquer sur Vah Medoh ce qui se fit assez rapidement malgré l'état d'excitation extrême d'Erazi à la simple idée d'entrée dans l'une de ses majestueuse créature.
Beterah avait esquissé l'ombre d'un sourire face à l'enthousiasme contagieuse de sa petite fille, mais elle s'était finalement contenté de l'attraper, de la caler sous son bras puis d'escalader Vah Medoh à une vitesse fulgurante qui avait totalement estomaqué le trio en mission.Vah Medoh avait repris son envol, Riju comme Beterah ne perdirent pas une seule miettes de la splendide vue que leurs offraient Medoh. La Cheffe Gerudo fixa assez longuement les montagnes isolant le désert du reste d'Hyrule, les sourcils froncée. Beterah l'avais d'ailleurs bien vite imitée, tandis qu'Erazi s'amusait à jouer avec Lucy, coursent notamment cette derrière à l'aide d'une lance Gerudo.
Teba se demanda un instant s'il s'agissait bien d'un jeu au vu de l'air paniqué qu'arborait la blonde avant de simplement haussé les épaules et de retourné piloter Medoh.
Lucy survivrai....peut être.Pendant ce temps, Paya s'était totalement isolé et se tenait fermement le buste, assit près du bord et les pieds dans le vide.
Quelque chose semblait ne pas aller, mais personne ne le remarqua. La Sheikah finit par soupirer puis se redressa, elle alla à la rencontre de Riju.-Quelque chose ne va pas Dame Riju ?
La cheffe Gerudo tourna un instant les yeux vers elle avant de reprendre son activité. Beterah observa la Sheikah du coin de l'œil, observant avec énormément d'attention les interactions entre sa protégé et la petite fille d'Impa.
-Tout va très bien Dame Paya, je vous remercie. Je ne faisais que réfléchir à des choses futiles.
La réponse sembla satisfaire Paya qui s'en alla presque aussitôt, Riju et Beterah se jetèrent un regard surpris. Elles pensaient bien à la même chose.
Le reste du voyage se fit assez calmement. Plus aucune attaque de monstres et cela à la plus grande surprise de Teba et Lucy qui étaient pourtant sûr qu'il allait se passer quelque chose.
Mais non, le seul fait notable fut le stress que ressenti Teba au moment de l'atterrissage.
Je vous explique, posé une machine titanesque au ailes larges d'une soixantaine de mètres dans une zone entouré de montagne et collines sur un terrain loin d'être stable rempli de ruines et d'anciens campements de monstres et sur lequel il est facile de se renverser, qu'est ce que vous ressentiriez si c'était à vous de faire ça ?Réponse : Demandé à Teba.
Bref, Beterah, Riju et Erazi descendirent de la machine et furent accueillis par Pru'ha et Faras qui les conduisirent à Cocorico à dos de gardiens (ce qui enchanta grandement Erazi qui ne fit que sourire).
Vah Medoh redécolla quelques petites minutes plus tard, et s'éleva à nouveau haut dans le ciel.
-Où va-t-on maintenant ?
Demanda Lucy avec une expression surexcité, observé de loin par Paya qui avait à nouveau prit ses distances. Teba lui pointa une direction familière.
-On va se rendre dans ma tribu. Kai nous y attend sûrement.
Lucy, n'ayant jamais encore été dans ce coin d'Hyrule, se mit à lui poser une montagne de questions à une vitesse impressionnante. Teba la regarda, surpris que l'on puisse parler aussi vite et tenta de répondre à quelques questions qu'il parvint miraculeusement à comprendre.
VOUS LISEZ
Les Paroles du Cœur (Tome 2)
Fanfic(Suite du "Huitième Deadly Sins" et du One-Shot "Le Message que j'ai à te donner") Le Royaume d'Hyrule est une vaste étendue sauvage resté silencieuse pendant près d'un siècle. Tout le monde à, depuis le temps, oublié ce pays ainsi que les alliance...