Chapitre Cinq

33 2 0
                                    

Ella

Nous étions enfin en été, le ciel était bleu et le soleil régnait sur Los Angeles. Ma petite musique se met à sonner pour un réveil tout en douceur. J'avais encore ce foutu mal de dos qui m'accompagnait, j'espère qu'il allait me laisser tranquille pour aujourd'hui. Je ne devais pas traîner car ce matin j'avais une séance de boxe avec mon coach Noah dans mon club de sport. Dylan dormais encore, je me tournai vers lui.

Ella (lui chuchota délicatement) : Je pars à la salle, on se voit après pour le déjeuner ?!

Dylan (se tournant vers elle) : Humm... oui oui, tu m'en veux pas que je reste au lit ? (en souriant)

Ella (en ricanant) : Petit flemmard !! Pas de problème on se voit après...

Je l'embrasse sur la joue et pars me préparer !

Je l'embrasse sur la joue et pars me préparer !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de sport

Trente minutes plus tard, me voilà fin prête pour la séance. J'avais mangé une petite barre de céréales sur la route, histoire de me mettre quelque chose dans le ventre !

Noah (coach) : Hey Ella ! Prête pour aujourd'hui ?

Ella : Je suis complètement motivée !

C'était parti pour une heure trente de boxe. J'avoue qu'il savait me faire transpirer et me dépenser après une bonne semaine de boulot. Une fois le sport terminé, je rentre à la maison pour prendre une bonne douche et manger. Aujourd'hui, on devait planifier notre petit voyage au Canada qui avait été tant repoussé avec Dylan. On partait une semaine avant le mariage à Isia afin de se retrouver en amoureux.

Après ma douche, j'aide mon petit Dylan à préparer notre déjeuner. Au menu, petite salade de crudités, avec un petit muffin aux pépites de chocolat. On s'installa tranquillement sur notre petite terrasse face à notre jardin.

Dylan (en mangeant) : Parlons de notre petite excursion canadienne !

Ella (en reposant sa fourchette) : Ummhh... Oui oui enfin on va faire ce voyage !

Dylan : J'ai vu que l'on pouvait faire du paddle, des petites randos même, et j'aurais bien visité Toronto !

Ella : Mais carrément, je suis grave partante. Ça peut vraiment être sympa. On peut très bien prendre un petit appart à Toronto et puis faire des activités autour, qu'est ce que tu en dis ?

Dylan (se rapprochant d'elle) : Carrément, que de bonnes idées. Je suis content de partir avec toi !

Ella (finissant sa bouchée) : Ummmh... Je suis heureuse aussi, arrête de rigoler, j'en ai pleins la bouche et tu viens me faire un bisous. C'est pas très classe.

Dylan (l'embrassant) : Je m'en fou ! Ça me fera de la nourriture en plus.

Ella (éclatant de rire) : Non mais t'es dégueu !

Just Love [TOME 3] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant