À quelques heures de route plus loin, un autre couple roulait de bon train pour rejoindre la demeure familiale des Aimee. Les cinq années passées avaient eu, pour eux aussi, de grands changements dans leur vie. Lisa Abadie, dont sa couleur de cheveux était redevenue blonde, se tordait les mains, remuant sans cesse sur le siège passager. Son regard couleur chocolat trahissait son angoisse. À côté d'elle, Callahan conduisait, beaucoup plus détendu que sa comparse.
Callahan : Relax, Lisa. C'est ta famille, ne l'oublie pas. Ils ne vont pas te manger.
Lisa fit une moue dubitative.
Lisa : Tu ne connais pas ma sœur. Elle a le don pour me foutre la honte.
Callahan s'esclaffa, et faillit griller un feu au passage.
Callahan (en freinant brusquement) : Isia est pourtant quelqu'un de super gentil. Pourquoi elle prendrait mal la... Nouvelle ?
Il jeta un coup d'œil à Lisa, qui soupirait.
Lisa : Oh, là-dessus je ne me fais aucun souci. Elle sera folle de joie, d'où mon stress. Elle va encore sauter partout et hurler de bonheur, et donc me foutre la honte. Tout le monde va nous regarder, et je ne vais plus savoir où me mettre.
Callahan sourit. Il reconnaissait en effet bien là la sœur de Lisa.
Callahan (amusé) : Au pire, tu n'auras qu'à l'enfermer dans le coffre de la voiture. Ou dans les toilettes de la maison. Ni vu ni connu.
Lisa esquissa un sourire, mais n'était toujours pas détendue pour autant. Elle se tordit une nouvelle fois les mains, et Callahan attrapa l'une d'elle tout en passant le feu, cette fois vert. Lisa rougit, mais se laissa faire. Comparée à sa sœur, les effusions, les marques d'affections publiques la gênait terriblement.
Callahan (en haussant un sourcil) : Eh, on est que tous les deux, tout va bien !
Lisa (en soupirant) : Pardon, je suis stressée.
Callahan : J'avais remarqué, oui. Tu verras, une fois arrivée et la nouvelle annoncée, tu seras plus tranquille.
Il lui caressa quelques minutes la paume de la main, puis la lâcha pour passer une vitesse. Lisa en profita pour se cacher le visage entre les mains, les joues rouges de gêne et de stress.
****
Ella partie de finir se préparer dans la salle de bain, sa belle sœur la suivit pour une séance mode et makeup avant que tout le monde arrive. Une demi-heure plus tard, les deux jeunes femmes sortaient fin prête. Sa belle sœur, était maquillée légèrement, ses cheveux vénitiens reflétaient avec les rayons du soleil tandis qu'Ella avait opté pour un changement récent chez le coiffeur. Quelques mèches blondes légères, ce qui illuminait son teint bronzé par le soleil d'été !
VOUS LISEZ
Just Love [TOME 3] {TERMINÉE}
FanficNous voici dans le dernier tome, la dernière ligne droite de l'histoire d'Ella et Isia... Deux ans ont passés depuis les derniers évènements ; le mariage entre Sebastian et Isia se prépare, tandis qu'une heureuse et nouvelle surprise attend Dylan et...