Chapitre Trente-Six

23 1 0
                                    

Ella

Isia était émerveillée devant cette petite crevette ! Dylan parlait à Seb de comment je lui avais écrabouillé la main, j'avoue que je n'y avait pas été de main morte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isia était émerveillée devant cette petite crevette ! Dylan parlait à Seb de comment je lui avais écrabouillé la main, j'avoue que je n'y avait pas été de main morte. Isia me regardait d'un air tellement admiratif, j'étais tellement émue.

Ella (regardant Isia) : Est ce que tu veux prendre dans tes bras ?

Isia( hésitante) : Euuuh... Tu es sûre de toi ?

Ella (en souriant) : T'inquiète c'est pas compliqué.

Isia me tendit ses bras et je lui posa Maya dans les bras. Ce moment était indescriptible, Isia était tellement concentrée...

Seb : Isi chérie, on dirait que tu tiens une bombe, là...

Dylan : On a l'impression que tu as du verre entre les mains !

Les deux se moquèrent un peu pour la taquiner, et c'est vrai que c'était drôle à voir.

Ella (souriant) : N'empêche, elle reste plutôt calme dans tes bras donc c'est bon signe.

Je pris quelques photos pour immortaliser ce moment.

Isia reposa Maya dans son berceau, le temps d'échanger sur nos vies respectives et nos petites aventures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isia reposa Maya dans son berceau, le temps d'échanger sur nos vies respectives et nos petites aventures. Isia et Seb ne pouvaient pas rester trop longtemps dû à leur vol pour leur lune de miel.

Isia : On va rater de notre vol si on reste plus longtemps, mais je suis contente d'avoir pu vous voir avant de partir !

Dylan : Merci en tout cas d'être passé, ça nous a fait plaisir !

Seb : On était ravis de vous voir ! Encore félicitations !

Ella : Profitez à fond de votre voyage, vous allez kiffer ! N'oubliez pas les photos, faites nous rêver !

Isia : Promis, juré !

On se fit un câlin et ils quittèrent la chambre.

****

Quelques jours plus tard...

Ça y est c'était notre dernier jour à la maternité. La petite se portait à merveille ! J'avais pu l'allaiter, ce moment fut assez bizarre mais je m'y étais habituée. Dylan avait pu donner aussi ses premiers biberons, ce qui était extrêmement chou. Nous avions passé 4 jours complets à la maternité, nous avions eu le temps de faire une visio avec nos familles pour qu'ils rencontrent notre Maya. Ce moment fut aussi inoubliable, mon père avait littéralement pleurer et le père de Dylan n'avait pas fait mieux ! J'avais juste hâte qu'ils viennent tous à la fin du mois pour la voir en vrai, nous étions excitées. Je suis dans la chambre en train de rassembler mes affaires, quand quelqu'un toque à la porte.

Dylan (en ouvrant la porte doucement) : Bonjour mes sweeties !!

Ella (s'approchant de lui pour l'embrasser) : Bonjour, toi !

Dylan (en l'embrassant) : Prête à rentrer chez soi ?

Ella (en souriant) : Oh que oui j'ai hâte ! Elle dort toujours à poing fermé.

Dylan : On a fait un petit bébé paisible...

Il avait parlé trop vite, car elle se mit à pleurer au même moment ! Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Je me mis à rire.

Ella : Paisible je sais pas, c'est quand elle veut !

Dylan (ayant Maya dans ses bras) : Moi je dis que tu es comme ta maman, elle choisit toujours aussi son moment.

Ella (chuchotant à Maya) : Il faut pas toujours l'écouter ton papa, il raconte des bêtises !

Un sourire complice se dessina sur son visage. La poussette était prête à l'emploi, il l'a déposa dans le landeau. Il prit mes sacs et je poussai la poussette en direction de la sortie. Nous remercions au passage les médecins qui nous avaient accompagnés et on partit en direction de notre maison. Le trajet s'était fait dans les pleures, Maya pleurait de faim.

Arrivant à la maison...Maya pleurant toujours !

Dylan : Je pensais pas que ça allait être un trajet dans les pleures !

Ella : Oui j'aurais peut-être dû anticiper ! Bon je me dépêche je vais lui donner ce qu'elle veut...

Dylan (en rigolant) : Ah bah bravo, je décharge tout seul !

Ella (en rigolant) : Je te rappelle que j'ai fait mon taff moi !!

Dylan (en déchargant) : Vous vous allez pas vous en tirez comme ça ma petite dame !

Je suis partie prendre ma petite et m'installer dans le salon de jardin. Quelle moment agréable, elle était enfin calme. Pendant que je lui donnais le sein, j'aperçus sur la table un bouquet de fleurs accompagné d'une carte.

Sur la carte ''Je tiens à féliciter la plus belle des mamans. Je t'aime fort ma sweetie, pleins de bisous vont t'arriver sur le visage"

Dylan (arrivant par derrière) : Alors alors, un admirateur secret !?

Ella (en souriant) : Oui je crois qu'il faut que tu te fasse du souci ! Merci pour ce joli bouquet.

Dylan : C'est pas le seul que tu as reçu, pleins d'amis nous en on envoyé...

Je tourna la tête vers le salon, en effet je n'avais pas prêté attention en rentrant. C'était tellement gentil !

La journée touche à sa fin, on était toujours sur notre terrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée touche à sa fin, on était toujours sur notre terrasse. Dylan avait posé Maya prêt de nous dans son petit berceau. J'étais blottie contre lui, la nuit tomba petit à petit sur Los Angeles. Laissant apparaître les étoiles, rien de mieux qu'une première soirée à trois !

 Laissant apparaître les étoiles, rien de mieux qu'une première soirée à trois !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love [TOME 3] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant