Épilogue - Partie I

24 1 0
                                    

Isia : Tu penses que je devrais m'attacher les cheveux ? Ça fait plus classe, non ?

Sebastian jeta un œil à sa femme, assise à côté de lui. Elle se regardait dans le petit miroir du pare-soleil en faisant la moue, pensive. Il reporta son attention sur la route en souriant.

Sebastian : Je pense que quoi que tu fasses pour tes cheveux, ça n'aura pas trop d'importance en sachant que ce n'est pas ce que les gens regarderont en premier.

Il ponctua la fin de sa phrase en posant sa main droite sur le petit ventre rond de son épouse. Elle lui sourit, puis se décida à laisser ses cheveux détachés. Depuis deux mois maintenant, elle avait décidé de les couper au carré, et Sebastian trouvait que cette nouvelle coupe lui allait très bien. Avec son bronzage, ses mèches brunes et ses anneaux d'or, il trouvait qu'elle avait des allures de princesse.

Isia : Oh ! Ella est déjà arrivée !

Sebastian lui jeta de nouveau un regard. Penchée sur son téléphone, elle souriait en tapant déjà une réponse.

Sebastian (en riant) : Logique, tu as mis trois plombes à choisir quoi mettre ! Fais attention, tes mauvaises habitudes refont surface... Comme celle de ne jamais être à l'heure !

Isia lui tira la langue en riant, et Diablo, couché sur la banquette arrière, aboya joyeusement comme pour confirmer ses dires. Lui aussi avait bien changé. Il avait pris du poids, et se comportait comme un chien adulte, propre et bien éduqué.

Ces cinq années passées avait en effet changé beaucoup de monde. Chacun avait continué sa route, sa vie et bien qu'ils soient tous encore en contact, ils s'étaient bien moins vus ces dernières années. Ella et Dylan étaient restés à LA avec leur petite Maya, qui fêtait ses cinq ans cette année, et avaient profité des joies d'être jeunes parents. Ils avaient ensuite repris leur travail respectifs, comme Isia et Sebastian, et donc tous les quatre avaient eu moins d'occasions de se voir. Lisa et Callahan étaient restés aux États-Unis, mais eux aussi avaient un emploi du temps chargé.

La famille d'Isia et de Lisa, tout comme ceux d'Ella, n'avaient pas eu loisir de retourner aux USA, et c'est donc en ce bel été, cinq ans plus tard, qu'ils avaient décidé de tous se rejoindre, chez les Aimee.

Sebastian et Isia, accompagnés de leur fidèle toutou qui bavait toujours autant sur la banquette arrière, avaient atterri sur le sol français un jour plus tôt, et avaient pris un hôtel pour se reposer avant de repartir directement pour la maison des Aimee. Cela faisait donc plusieurs heures de trajets, dont fréquents arrêts pipi pour la future maman. Heureusement, Isia avait bien choisi sa tenue, et c'était bien pratique pour aller aux toilettes !

Sebastian : D'ailleurs, ta sœur et Cal devraient arriver en même temps que nous, non ?

Isia relevai la tête de son téléphone, et fronçai les sourcils en réfléchissant.

Isia : Mmh... Je ne suis pas sûre. Lisa m'a dit que leur vol arriverait ce matin même, et donc, le temps qu'ils louent une voiture et qu'ils arrivent, ça ne m'étonnerait pas qu'on ne les voit pas avant midi !

Sebastian (en souriant) : J'ai hâte de voir la tête de ta sœur quand elle saura !

Isia éclata de rire.

Isia : Déjà qu'elle avait dû mal à nous regarder sans être gênée quand on s'est marié !

Seb joignit son rire au sien, repensant lui aussi à sa belle sœur et à ses grimaces mémorables.

D'un commun accord, les futurs parents avaient décidé de faire la surprise à toute la famille concernant la grossesse d'Isia. Cette dernière avait hâte de voir leur tête, surtout celle d'Ella, avec qui elle avait bien eu dû mal à cacher sa joie de devenir bientôt mère. Elle avait aussi pleins de questions à lui poser, et de choses à lui raconter !

Just Love [TOME 3] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant