Chapitre Trois

38 3 1
                                    

Ella

Aujourd'hui est un jour spécial pour notre future mariée. Le mariage approche et il fallait s'occuper de la robe de mariée (enfin quelques essayages pour donner quelques idées de fabrications pour Isia) et nos robes de demoiselles d'honneur. Je devais prendre l'avion à six heures pour New York. Isia devait me récupérer à l'aéroport avec les filles à mon arrivée.

Mon réveil sonna, il ne fallait pas que je perde de temps ! J'avais préparé ma valise la veille. Dylan se leva avec moi pour m'emmener, valise mise dans le coffre direction l'aéroport ! Ça y est mes bagages étaient enregistrés c'est partie pour l'embarquement.

Tenue de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de la journée

Dylan (prenant Ella dans ses bras) : Ma petite sweetie ! Je t'aime fort, éclate toi bien !

Ella (en l'embrassant) : Moi aussi !! Je t'aime fort aussi, je t'envoie un message dès que je suis arrivée !

Dylan (collé à l'un et l'autre) : Ça marche, je compte sur toi ! Et trouve toi une belle tenue pour le mariage.

Ella (se détachant) : Compte sur moi pour ça !

Je l'embrasse une dernière fois, je m'éloigne, lui faisant un dernier signe de la main et partie pour embarquer.

Cinq heures de voyage sont passées, j'arrivais enfin à NY. En arrivant dans le hall, j'aperçois les filles qui m'attendaient au loin en me faisant plein de signes.

Ella (arrivant vers les filles) : Saluuuut les filles, je suis tellement contente de vous revoir !

Isia (prenant Ella dans ses bras) : Salut toi ! Je suis trop contente que tu sois enfin là, j'avais hâte d'être avec vous pour faire les magasins !!!!

Ella (en faisant une accolade à Émilie et Charlotte) : Oh mais grave je suis trop pressée ! La futur mariée est toujours aussi belle par contre !

Isia (commençant à partir du hall de l'aéroport) : Ahaha, mes demoiselles d'honneur ne sont pas mal non plus ! Sinon, hors contexte mais tout aussi important pour mon estomac, je vous propose de manger un bout avant de partir faire le marathon shopping !

Ella (roulant sa valise) : Mais grave bonne idée, avant de commencer ses essayages ! Ça m'a creusé ce voyage.

Au passage, j'envoie un message à Dylan pour le prévenir de mon arrivée. On part toutes les quatre dans les rues de New York, Isia avait prévu des petits sandwichs pour que l'on attaque rapidement les magasins. On était toutes impatientes. Notre déjeuner enfilé, nous voilà à déambuler dans NY, le ciel était bleu avec le soleil qui reflétait dans nos cheveux ! Isia avait repéré une boutique, et avait pris rendez-vous pour l'après-midi.

La conseillère de vente : Bonjour Mesdames, bienvenue à ''Just Married'' ! C'est pour Madame Abadie ?

Isia : C'est ça, c'est moi !

La conseillère de vente : Très bien, je me présente je suis Jane, donc appelez moi par mon prénom. Ça sera plus simple, vu que l'on va être toute l'après-midi ensemble. Enfin si ça vous convient ?

Ella : C'est très bien ! On a vraiment hâte.

Elle nous accompagne toute dans le petit salon d'essayage.

Isia (s'adressant aux filles) : Je vous propose de commencer, si vous voulez ?

Émilie : Avec plaisir !

Charlotte : Ok chef !

Ella : On vous suit madame !

On part chacune de notre côté dans la boutique, à regarder les différentes tenues qu'il propose. J'étais partie sur l'idée d'une robe avec des talons bien évidemment !

Isia (regardant les robes) : Franchement, elles sont juste toutes trop belles !

Ella (tirant une robe) : Celle-ci est vraiment pas mal, qu'est ce que tu en penses ?

Isia : J'adore !

Jane nous aida et nous conseilla en fonction du thème de couleur du mariage. Après avoir fait une sélection, nous partons essayer. On enfila une à une les robes, on defila devant Isia pour avoir son avis. Nous étions restées dans le style des robes satinées.

Essayage des différents modèles et de couleurs de robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Essayage des différents modèles et de couleurs de robe

Une heure après, le choix de robes avait été acté et validé par toute. J'avais qu'une hâte d'être le jour J. Au tour d'Isia maintenant ! Elle avait fait le choix d'en essayer quelques-unes pour savoir quel style elle allait confectionner. Elle part en essayer plusieurs pendant que nous nous installons dans le petit salon.

Isia (dans la cabine avec Jane) : Vous êtes prête pour la première robe ?

Les filles : OUIIIIIII !!

Isia sortie de la cabine dans une belle robe blanche... Je ne puis retenir mon émotion, elle était magnifique !

Charlotte : Woooooow !

Émilie : Ça te va trop bieeeeen !!

Ella (larme coulant sur sa joue) : Je n'ai pas de mot, ça te va tellement bien ! Tu es magnifique, Sebastian ne peut que dire oui dans ce genre de robe.

Isia (pleine d'émotion) : Ça me fait tout bizarre !

Ella (essuyant ses larmes avec son doigt) : Je ne pensais pas que ça me ferait cet effet là !

Je me lève accompagné des filles et on se retrouve toutes entrelacées ensemble, étouffant notre pauvre future mariée. Cet épisode d'émotion est passée, Isia avait essayé différents modèles et avait acté pour un.

Cette après-midi avait été forte en émotion ! On part de la boutique, sans oublier de commander nos robes et de finir notre journée entre filles dans un restaurant typique de New York !

Cette après-midi avait été forte en émotion ! On part de la boutique, sans oublier de commander nos robes et de finir notre journée entre filles dans un restaurant typique de New York !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love [TOME 3] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant