Chapitre Quatorze

30 1 0
                                    

Ella

Nous avons passé un super week-end. Le temps était chaud et ensoleillé. Nous avons passé la nuit dans la tente bulle gonflable qu'Isia avait loué pour le week-end. C'était une première pour toutes de dormir dans une tente comme celle-ci. On a passé une partie de la nuit à parler en observant le ciel étoilé. Ce matin, c'était notre dernier réveil chez Isia. Les filles dormaient encore sauf comme à son habitude Isia, qui avait son bouquin dans la main, en attendant qu'on se réveille. Je me touche le ventre pour essayer de sentir mon petit bout de chou, mais je crois que ce bébé voulais faire la grasse matinée. Plus les jours avançaient et plus je voyais mon ventre s'arrondir. J'ai senti une petite main toucher mon ventre, je tourne ma tête !

Isia (touchant le ventre d'Ella) : Il est encore plus rond que la dernière fois que je t'ai vu !

Ella : Plus ça avance, plus j'ai l'impression que je deviens une vraie baleine. Qu'est-ce que ce sera quand je serai à neuf mois !

Isia : Ahaha, t'es une baleine très élégante alors ! J'ai tellement hâte de savoir comment il va être ce petit bout de chou !

Ella : Moi aussi j'ai hâte de voir la petite tête ! En fait, c'est un kinder surprise.

Isia (en rigolant) : Arrête de le comparer à de la bouffe, ça me donne faim !

Trêve de plaisanterie, Charlotte et Emilie se réveillent tout doucement. On se leva toute pour aller rejoindre Sebastian et Diablo dans le salon de jardin pour prendre le petit déjeuner.

 On se leva toute pour aller rejoindre Sebastian et Diablo dans le salon de jardin pour prendre le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ce petit moment sympathique, je suis partie me préparer et fermer mes valises. Dylan devait arriver chez Isia vers treize heures pour venir me récupérer pour aller à l'aéroport.

Nous étions posés dans le salon de jardin quand un ''Ding Dong'' retentit dans la maison. Cela rendit Diablo fou, sautant partout, Isia tenta de le calmer en vain pendant que Sebastian partit ouvrir la porte d'entrée. Au loin je vis une petite bouille que je connaissais, il n'avait pas changé toujours aussi beau le futur daddy.

Dylan (saluant tout le monde) : Hellooo ! Comment allez- vous ?! Mais dites moi il y en a un qui est fou là !

Diablo lui saute dessus.

Sebastian : Salut Dylan ! Vas-y entre !

Dylan (allant embrasser Ella) : Merci ! Hey toi ! Prête pour le voyage ?

Ella (l'embrassant) : Plus que prête !

Notre vol était dans quelques heures, on devait se rendre deux heures avant l'embarquement. Dylan m'aida à récupérer mes valises ainsi que les mettres dans le taxi qui nous attendait à l'entrée de chez Isia et Seb. Nous voilà prêt à partir, c'est l'heure des aurevoirs. Prochaine destination Wedding Day !

Just Love [TOME 3] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant