Ella
Je commençais à ré-entendre plus ou moins des voix et des personnes autour de moi. Je me sentais comme dans un rêve. C'était une sensation très bizarre. Je me suis sentie portée et me déposer sur un lit. Je voyais des lumières de gyrophares, j'arrivais pas à distinguer le vrai du faux. J'ai senti qu'on me mettait un masque sur le nez et la bouche. J'avais l'impression de retrouver ma respiration. J'entendis plusieurs voix. "C'est bon on l'emmène...", "L'oxygène est branché...", "Ella ça va aller je suis là..."
Musa (prenant sa main) : Tout va bien se passer Ella !
Ella (Ne comprenant pas ce qui lui arrivait) : Dylan... qu'est...ce... qui...
Musa (rassurant Ella) : T'inquiète pas je l'ai prévenu. Il nous rejoint à l'hôpital.
Ella (ayant la tête qui tourne) : Non... pas... l'hôpi...
Je n'eu le temps de finir ma phrase que je m'évanouis encore une fois !
****
Dylan
Il se gare en vitesse sur le parking. descend de sa voiture en direction de l'accueil de l'hôpital. Et courut vers l'entrée.
Dylan (s'adressant à la dame de l'accueil) : Bonjour, je recherche ma compagne. Ella Aimee. Je ne sais pas si elle est arrivée avec l'ambulance.
La dame : Non nous n'avons pas eu de... Alors attendez, c'est peut-être elle dans cette ambulance. (en montrant du doigt)
Il se retourna vers l'entrée et en effet il vit Ella sur le brancard entourés de médecins. Il se rapprocha.
Musa : Salut Dylan.
Dylan (s'approchant d'Ella) : Salut Musa, merci pour tout !
Musa lui rendit un sourire de compassion. Les médecins l'emmena au niveau de l'accueil, il les accompagna. Une médecin arriva près d'eux.
La médecin : Bonjour, vous êtes amis ?
Dylan : Je suis son compagnon.
La médecin : Très bien, je suis Dr Jones et c'est moi qui vais m'occuper de Madame Aimee. Les médecins m'ont expliqué ce qu'il s'était passé. Est-ce qu'elle s'était plainte de maux les jours précédents ?
Dylan (inquiet) : Euh, non... Enfin si, elle se plaignait de maux de dos assez fréquents, de fatigue. Elle prenait juste de la vitamine D, elle pensait que ça pouvait l'aider à tenir le coup jusqu'à ses vacances. Et des étourdissements aussi avec des problèmes de respirations.
Dr Jones : D'accord, je prends note. Je vais aller l'examiner et lui faire passer quelques examens. Je vous laisse m'accompagner jusqu'à sa chambre et puis je vous laisserais attendre à l'extérieur de celle-ci, le temps des examens.
Dylan (tenant la main d'Ella) : Merci Docteur.
Il tient la main d'Ella jusqu'à la chambre. Il lui glissa quelques petits mots doux à l'oreille pour la rassurer. Docteur lui fit signe d'attendre à l'extérieur de la chambre, elle referma la porte. Il s'assit sur les sièges dans le couloir face à celle-ci. L'attente allait être interminable. Quelques minutes plus tard, Musa l'avait rejoint pour attendre les résultats.
Musa (regardant son téléphone) : J'ai eu plusieurs appels manqué d'Isia, vu qu'on avait une réunion en visio ce midi. Je vais la prévenir. Préviens moi dès que tu as du nouveau.
Dylan (faisant trembler sa jambe dû au stress): Très bien. Merci Musa d'avoir été là.
Musa (en partant) : C'est normal, à toute à l'heure et t'inquiète elle est robuste ta chérie.
VOUS LISEZ
Just Love [TOME 3] {TERMINÉE}
FanficNous voici dans le dernier tome, la dernière ligne droite de l'histoire d'Ella et Isia... Deux ans ont passés depuis les derniers évènements ; le mariage entre Sebastian et Isia se prépare, tandis qu'une heureuse et nouvelle surprise attend Dylan et...