Quelques minutes plus tard, la sonnette de l'entrée retentit dans la maison. Les parents d'Isia n'étaient pas au courant de sa grossesse, ni pour Ella. Les garçons avaient mis en place un plan rapide pour en faire une belle surprise ! Deux canapés, et plusieurs fauteuils, étaient installés sur la terrasse face à la belle vitré qui donnait dans le salon. Isia et Ella devaient se cacher derrière un canapé en attendant que les parents d'Isia franchissent le seuil de l'extérieur. Pour que le plan ne tombe pas à l'eau, Dylan avait briefé la petite Maya en lui disant que c'était un jeu et que c'était une surprise ! En espérant que tout se passe comme prévu.
Tous les garçons, ainsi que Maya assise sur les genoux de sa tata Victoire étaient en attente sur les canapés, mine de rien pour éveiller aucun soupçon. La mère d'Ella partie ouvrir la porte, Ella et Isia ricanent comme deux gamines préparant une bêtise.
Le frère d'Ella (discrètement) : Ehooo... On a plus un enfant mais trois !!
Ils entendirent la voix des parents d'Isia rentrée dans la maison. Les voix se rapprochaient de plus en plus du jardin, ce qui fit battre les cœurs davantage d'excitation ! Accroupi, Ella tenait la main d'Isia pour la rassurer, un regard complice entre elles s'échangent...
La mère d'Ella (arrivant sur la terrasse) : Nos avant-derniers invités sont arrivés !
Le père d'Isia : Salut salut tout le monde !!
Ils lui répondirent avec un bonjour jouasse et pleine de bonne humeur. La mère d'Isia remarqua rapidement des absentes...
La mère d'Isia : Les deux best friends comme elles disent n'ont pas encore fini de se préparer ?!
Ella lança un regard à sa meilleure amie pour lui dire que c'était Le Moment !!! Elles se levèrent d'un coup faisant sursauter les parents d'Isia, la mère d'Isia poussa un cri de peur, les yeux écarquillés !! Le père d'Isia était resté littéralement bloqué, il l'a regardait tellement ému de ce qu'il voyait...
La mère d'Isia (main sur la bouche) : Ma fille tu es...
Isia posa sa main sur son ventre et lui souria en lui répondant...
Isia : Enceinte !
Ses parents n'en revenaient littéralement pas, ils l'avaient tous les deux pris dans leur bras...
Le père d'Isia (lui chuchotant à l'oreille) : On est fière de ce que tu es Isia !
Isia pleurait de joie et faisait croire à tout le monde que c'était les hormones mais c'était bien plus que les hormones. Après avoir félicité ce beau petit monde, le père d'Ella invita la petite famille à se réunir à table en attendant les derniers retardataires. Comme ils le disaient chez eux, l'apéro se fait toujours sentir et ça fait venir même quand on habite loin !
****
Tout le monde était installé quand midi et demie sonna, et que Lisa et Callahan arrivèrent. Maya avait déjà essayé de donner du chocolat au moins trois fois à Diablo (la dernière fois, Isia avait vraiment cru qu'elle avait une dent contre lui), Dylan lui avait donc couru après trois fois de suite pour l'arrêter ; les parents d'Isia pleuraient encore face à l'annonce de la grossesse de leur benjamine ; et Ella et Isia ne se lâchaient plus, trop heureuses de se revoir depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas revu. Assises sur leur petite nappe dans l'herbe, à l'ombre d'un gros chêne, elles papotaient de tout et de rien, le sourire suspendu à leurs lèvres.
Un peu plus loin, tout le monde riait, mangeait et s'amusait, le cœur léger. Sebastian et sa mère, Georgeta, parlaient avec animation, heureux, eux aussi, de se revoir.
VOUS LISEZ
Just Love [TOME 3] {TERMINÉE}
FanfictionNous voici dans le dernier tome, la dernière ligne droite de l'histoire d'Ella et Isia... Deux ans ont passés depuis les derniers évènements ; le mariage entre Sebastian et Isia se prépare, tandis qu'une heureuse et nouvelle surprise attend Dylan et...