Une fois rentrer dans la maison Jungkook m'amène dans une des chambre où se trouves yoon et tae en compagnie de 3 garçons que je ne connais pas. Je saute alors dans les bras de tae avant de m'assoir au près deux.
Kook - Ceux sont eux t'es amis hyung ?
Moi - ouiii donc voici Taehyung l'alien et Yoongi l'asociale et dormeur.
Eux - Salut !!
Kook - Et moi je te présente Namjoon le plus intelligent de tous, Seokjin la mère du groupe et hoseok de rayon de soleil !
Moi - Enchanté ! Je me présente je m'appelle Park Jimin.
Eux - Enchanté de même !
Namjoon - Pas besoin de formalités tu peux m'appeler Nam!
Seokjin - Et moi soir Jin soit WORLD WIDE HANDSOM JIN YOU KNOW!!!!!!!
J'éclate de rire tellement qu'il s'y croit trop !
Hoseok - et moi j-hope ou hobi !!Nous commençons à parler de tout et de rien dans la bonne humeur les verres s'enchaînant. Au bout d'un moment je me lève pas vraiment dans mon état normal.
Moi - quiii veutttt venirrr danserr avecc moiiii ?!?
Tae - oooohhhhh mmooiiii !!!!Et c'est comme ça que je me retrouve sur la piste de danse en train de me déhancher comme il se doit. Dans ses moment là, plus personne n'existe à part mon corps et la musique...
A un moment donné je sens deux mains se poser sur mes hanches et un corps se coller à moi par derrière. Je continue de me déhancher jusqu'à ce que je sente le souffle de la personne dans mon coup et entendre souffler.??? - tu est si sexy quand tu danse ~
A ses mots je me retourne pour voir qui c'est et à ma grande surprise c'es Jungkook. A cause de l'alcool mon côté joueur ressort et je continue donc à danser de manière exagérée contre son corps de quoi faire monter la température entre nous... je décide au bout d'un certain temps de le prendre par la main et de l'emmener dans une chambre vide. Une fois arrivé dans celle ci je me sens plaquer contre un mur. Il me regarde avec des yeux tellement perçant que j'ai l'impression d'être nu devant lui. Il se rapproche de mon visage.
Kook - Comment tu fais pour être aussi beau?...
Moi - Je te retourne la question ~ Dis-je en louchant sur ses lèvres.Je relève le regard et vois qu'il fixes aussi mes lipes. Le silence à la fois agréable et excitant règne dans la chambre. On se regarde une dernière fois avant qu'il décide de rejoindre nos lèvres et commence a les mouvoir. Je passes mes bras autour de son cou et lui les passes autour de mes hanches. Le baiser s'approfondit lorsqu'il me lèche ma lèvre inférieure en attendant que je lui donne mon autorisation. Je la lui donne sans résistance et entrouvre ma bouche pour que nos langues se rencontrent pour une longue danse endiablée...
________________________________
Fin du 5e chapitre
Suite demain !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...