On arrive chez moi, on prépare le film et on se blottit l'un contre l'autre. J'espère que mon plan vas marcher. Le film commence et toi ce passe bien jusqu'à la première scène « hot ». Kook tourne la tête sèchement vers moi et je sourie innocemment.
Kook - Enfait ce n'est pas du tout niais ton film.
Moi - je vois pas de quoi tu parle. Il est très mignon ce film tu trouve pas ??
Kook - Je suis pas sûr que le sexe soit quelque chose de niais. Tu voulais m'exciter ???
Moi - Moi! Non j'aurai jamais osé. Dis-je en faisait toujours l'innocent.
Kook - Ah bon ce n'était pas ton but... Il me prend par les hanches et me met à cheval sur lui. Il m'embrasse langoureusement et descend dans mon cou. Je laisse passer un souffle de satisfaction. Tu est sûr ??
Moi - Bon si mais depuis ce matin je suis à cran. C'était trop bien mais j'en veux encore et encore.
Kook - Et bah il fallait demander.ATTENTION ⚠️ LEMON PN 🍋
Jungkook replonge dans mon cou et je laisse tombé ma tête en arrière pour lui laisser plus de place. Il me fait quelques suçons qui me font réagir. Il soulève de bas de mon tee-shirts, me l'enlève et je fais de même pour le siens puis on passe aux pantalons et nous finissons en boxer. Kook m'allonge sur le canapé et continue ses baisers sur mon corps tout en descendant sur ma hanche. Il retire mon boxer et libère mon membre à moitié dur. Il pose sa bouche sur mon gland et joue de sa langue dessus. Je gémi ce qui l'excite un peu plus et il me prend d'un coup en bouche et fait taper mon gland au fond de sa gorge. Il fait des vas et viens a un rythme très rapides ce qui me fait monter l'excitation. J'en veux plus. Je veux qu'on aille au bout.
Moi - Hann~~ Kook.... J'en veux plus... prend moi... Il se retire de mon sexe plus que tendu.
Kook - avec plaisir~~ je vais te préparer... t'es clean ?
Moi - oui...
Kook - alors pas besoin de capotes.
Moi - oh oui~Il reprend ses baiser sur mon corps et prend dans le tiroir de la table basse un gel lubrifiant parfumé à la fraise et le lui donne. Il m'agrippe les hanches et me retourne puis me les soulève. Je me retrouve en levrette. Hmmmm que j'aime cette position...
Il places ses mains sur mes demi lunes et les écarte pour prendre le gel et m'en appliquer une dose généreuse entre celles-ci. Je gémis lorsqu'il joue avec son pouce autour de mon intimité. Il rentre un premier doigt et je me cambre de plaisir. Il fait quelque vas et viens avant d'en ajouter un autre. Ça ne me fait pas mal mais ce n'est pas agréable pour le moment. Il fait des vas et viens plus rapide tout en faisant des mouvements de ciseau pour biens me dilaté. Je gémis de plus en plus fort et il rentre un troisième doigt. La ça fait un peu mal mais c'est supportable. Il glisse sa main libre vers mon sexe et fait de rapides vas et viens tout en me faisant des bisous dans le dos pour me faire passer la douleur. Il continue ses vas et viens dans mon intimité en symbiose avec ses vas et viens sur mon membre.Moi - Han~~ vas y....
Il retire ses doigts. Rapproche son bassin du miens, met un peu de gel sur sa main, se donne quelque coup sur son sexe pour l'étaler et placer son gland sur mon entrée.
Kook - J'y vais...
Il s'enfonce doucement mais sûrement en moi et je me crispe de douleur. Mon dieux ce n'est pas le même calibre. Il arrive au pour et s'affale sur moi tout en gémissant. Il m'embrasser dans le coup et retrace ma colonne vertébrale avec des bisous papillons. Je donne un coup de bassin pour montrer que je suis prêt. Il prend mes hanches entre ses mains et commence de petit vas et viens mais avec une grande amplitude ce qui le fait presque se sortir à chaque fois. Je gémis de plaisir et il vas de plus en plus vite. Il donne un coup de butoir sur ma prostate qui me fait crier de plaisir.
Moi - Haannn~~ Oui! Encore....là
Kook - trouvé~~~Il tambourine ma prostate et je cris de plus en plus fort tellement que la sensation est bonne. Clack! Il vient de me donner une fesser qui me fait me cambrer encore plus. Il continue ses coup de butoir en alternant avec des fesser qui me font me rapproche du point culminant.
Moi - Je suis proche....
Kook - Moi aussi....Il continue ses mouvement frénétique et viens me masturber pour me faire encore plus de bien. Il fini par me mordre dans le coup et je me déverse sur le canapé. Je me contracte tellement que le plaisir et il vient à son tour dans moi. Il se retire et on s'écroule sur le canapé dans les bars de l'autre.
Kook - c'était.... WoW. Tu est si excitant c'est fou...
Moi - Et toi tout ce que tu m'a fait.... Sensationnel...On finit par s'endormir d'épuisement....
________________________________
Fin du 13e chapitre
Suite demain !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanficPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...