Nous sommes dans la voiture depuis 5min mais je ne sais toujours pas où on vas...
Moi - kook où est ce qu'on vas ?
Kook - Surprise !! Mais t'en fait pas tu vas aimer !
Moi - tu peux me donner un indice.... Même un petit de rien du tout. Dis-je en faisant une moue mignonne pour qu'il cède.
Kook - Bon okay !
Moi - Yes vas y !
Kook - tu vas ressentir des sensations fortes.
Moi - rhooo mais c'est nul ça. Il y a tellement de choses à sensation fortes....
Et on y est dans combien de temps??
Kook - Encore 20 petites minutes et c'est bon. Repose toi si tu veux.
Moi - je peux prendre le volant aussi, tu me donne l'adresse et c'est bon !
Kook - bien essayer mais non. Aller repose toi.Je ferme les yeux en repensant à tout ce qui vient de se passer. Il y a un mois encore je ne savait pas que je pourrai trouver l'amour étant donné que je ne me préoccupais pas vraiment des relations humaines. On était 3 et ça me convenait parfaitement mais je l'ai rencontré et je me suis dès le début senti bien avec lui. Ça voix son lui tout entier m'ont attiré dès le début. Il n'avait rien à faire à part être lui même. Je suis vraiment heureux qu'on sortes ensemble je ne veut pas que ça s'arrête. C'est sûr ses pensées que je m'endort.
Kook - hyung réveille toi nous sommes arrivé. Je me relève et vois que nous sommes au parc d'attraction!! Je suis comme un ouf !!!
Moi - tu m'a vraiment amener au parc d'attraction ?!?!?!!!!
Kook - Ouiiiii!!! J'espère que ça te plaît !! Je lui saute dans les bras et l'embrasse à pleine bouche.
Moi - tu rigole !!!!! Bien sûr que ça me plaît!!!! C'est un de mes endroits préférés!!!! Merci merci merci !!! Et je me rejette sur sa bouche si délicieuse.La tension monte et je passe côté conducteur en me mettant à califourchon sur lui sans décoller nos lèvres. Je passe mes mains sous son tee-shirts et caresse ses abdos si bien dessiner. Il descend ses baisés dans mon cou. Wow je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je suis chaud bouillant. Je descend mes mains vers son entre jambes et sens qu'il bande tout autant que moi. Il faut qu'on se calme on est devant un parc où il y a plein de monde.
Moi - Han~ Kook... il faut qu'on se calme... il y a du monde... il se détache de mon cou.
Kook - Bon d'accord mais on remet ça à plus tard...
Moi - Oui oui. Bon on y vas ?!?!
Kook - oui c'est parti !!!On a passer la journée dans le parc à faire toutes les attractions possibles mais mes préférés restent quand même celle à sensation fortes ! On est actuellement dans la voiture direction chez moi.
Moi - ça te dis de regarder un film ce soir ?
Kook - Oui tu veux en voir un en particulier ?
Moi - Je ne sais pas... peut être 365 jours ?
Kook - c'est quoi ?
Moi - Oh rien juste un film niais mais mignon.Dis-je alors que je sais très bien que c'est tout le contraire de niais et mignon si vous voyer ce que je veux dire... mais bon se serai bien un petite mise en bouche avant de passer au choses sérieuses hihi !
Kook - Okay alors on regarde ça. Tu as des plaides ?
Moi - Oh t'inquiète on aura trop chaud si non...
Kook - Pourquoi ?
Moi - juste parce qu'on assez chaud dans la maison. Je fait toujours l'innocent et ça a l'air de marcher.🤭________________________________
Fin du 12e chapitre
Suite demain !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...