A midi, on se rejoins à la cantine. On parle dans la bonne humeur et c'est tres agréable...
Nam - les gars j'ai une amie qui fait une fête demain soir. Ça vous dit qu'on y aille ?
Tous - ouais !
Moi - mouais...
Tae - bah pourquoi t'es pas très enjoué ?
Moi - tu sais que j'aime pas les soirées en semaines...
Kook - au pire on y vas et des que tu veux partir. Il me regarde amoureusement.
Moi - mais toi tu as sûrement envie de t'amuser avec les mecs.
Kook - je te suivrais où tu vas de toute façon ce n'est pas négociable. On se sourit niaisement devant les regards attendri des garçons.
Tous - OWWWWW c'est trop mignon!!!!
Tae - aller Jimin viens tu vas t'amuser !
Moi - tae tu dis ça à chaque fois....
Tae - mais j'ai toujours raison !!!
Moi - très bien très bien c'est bon je viens.
Tous - OUAIIIISS !!!
Moi - aller en classe maintenant !!!
Tous - MAIS POURQUOI TU GÂCHE CE MOMENT AVEC LES COURS !
Moi - parce qu'il faut étudier dans la vie.
Yoon - ouais mais c'est long...
Moi - Rhoooo mais vous êtes de vrai rabat-joie.
Kook - Ouais et fier de l'être! Dit-il en bombant le torse fier de lui.On rigole et repartons en cours... cette après midi c'était enseignement général..... j'aime pas du tout !! Mais bon on fait avec.
A la fin de la journée je suis rentrée chez moi et Jungkook chez lui. Ça fait bizarre d'être seul... Mais bon ! On se laisse pas abattre, je vais en profiter pour aller au studio de danse ça vas me faire du bien...Arrivée au studio, j'attend que la personne qui est dedans finisse étant donner que j'entends de musique venant de l'endroit. Je décide d'aller voir la personne danser. Arrivée à la porte je l'entrouvre et je vois une personne que je ne pensais jamais voir ici. Jungkook. Je souris bêtement mais au moment où je rentre, je vois la fille avec qui j'ai eu une altercation la veille s'approcher de lui, se mettre sur la pointe des pieds et.... L'EMBRASSER!!!! Je ne réfléchis même pas et rentre en trombe dans la pièce et les séparent.
Moi - Non mais je rêve !!!! Je peux savoir ce que vous faites ?!?!?
Kook - Jimin c'est pas ce que tu-
Fille - bah je l'embrasse c'est pas assez explicite pour toi ?
Kook - Luna arête !! Jimin c'est vraiment pas ce que tu crois j'allait la repoussé avant que tu n'arrive.
Moi - Et tu crois que je vais te croire !?! Alors que tu n'a même pas réagit hier!! Et toi, dis-je en me tournant vers cette fameuse Luna. Je crois que tu n'a toujours pas compris qu'il était pris !!! Trouve toi un mec au lieu de me faire chier avec le mien !!!
Luna - Il est à moi et c'est tout !!
Moi - je ne crois pas non ! Je prend Jungkook par le bras et le tire vers la sortie. Merci beaucoup Jungkook grâce à toi je n'ai pas pu me détendre en dansant !!
Kook - désolé...
Moi - tu peux l'être !_____________________________
Fin du 18e chapitre !
Suite dans 3 jours !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanficPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...