11

84 5 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Kook et c'est tellement agréable de sentir sa peau dès le matin. Je me met à quatre pattes sur lui et lui fait des bisou un peu partout sur le corps. Je sens sa respiration changer ce qui veut dire qu'il se réveille.

Kook - Bonjour hyung... omg ça voix du matin !!!!
Moi - salut ! Bien dormis ?
Kook - parfaitement~ et toi ?
Moi - excellente ! Je me rapproche de lui et lui dépose un tendre baiser sur c'est lèvres. On est d'accord que ce n'est pas un rêve ?
Kook - Non ça n'en ai pas un... C'est bien réel ! On vas prendre une douche ?
Moi - okay !

On a pris une douche pleine de douceur. Nous nous sommes préparés puis nous sommes aller prendre le petit déjeuner. Je suis vraiment heureux. Ça fait un mois qu'on se tourne autour et maintenant ça y est c'est officiel !!!!
Je ne veut plus le quitter. Il est tellement génial. Il est gentil, attentionné, a l'écoute, joueur et j'en passe. Et ne parlons même pas de son physique ! C'est un dieu vivant, et croyez moi j'ai pu voir ça de plus près...

Kook - hyung j'ai une question.
Moi - oui vas y.
Kook - est ce que tu veux bien que je reste cette nuit aussi ? Demain on peut aller directement en cour et je n'aurai pas besoin d'aller chez moi...
Moi - Tu sais que tu peux me dire la vrai raison Kook.
Kook - bah quoi c'est la vérité !
Moi - Kook, tu habites à deux rues de chez moi et puis ton sac tu auras tout le temps de le faire ce soir... Alors dis moi pourquoi.
Kook - Parce que je veux rester avec toi... J'ai pas envie de rentré chez moi. Je suis bien là avec toi !
Moi - et tes affaires ?
Kook - euh....... Il se peu que je l'ai avaient déjà prévues....
Moi - pas possible ce gosse !
Kook - Mais tu me kiffe !! Il contourne la table vient me prendre dans ses bras et m'embrasse tendrement.

Je met mes mains sur son coup et accentue le baiser en faisant rejoindre nos muscles roses pour une danse d'allégresse et d'envie... il met ses mains sous mes cuisse et me porte. Mes jambes s'enroulent automatiquement autour de sa taille et il me pose sur la table son corps entre mes jambes. On se caresse de plus en plus ce qui fait monter notre température corporelle. Il décide de se séparer à mon plus grand désespoir. J'étais bien là moi !!!!! Je fait la moue pour faire semblant que je boude et il rigole.

Kook - mais t'en fait pas j'ai prévu des choses on aura tout notre temps plus tard !
Moi - Mais c'est nul tu m'exites et maintenant tu veux qu'on fasse quelque chose ?!?
Kook - Bon soi tu vient soit j'y vas sans toi !
Moi - J'ARRIVE !!!!

_____________________________
Fin du 11e chapitre
Suite demain !

Irrésistible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant