23

61 5 1
                                    

Je me fige....pardon ? J'étais un pari ? Non... ça peux pas être possible. Il n'a pas pu jouer la comédie si longtemps.... Tout ça n'était qu'une illusion ? C'est pas possible...

Moi - Tu ment ! Je ne vois pas pourquoi il ferai ça ! Tu n'a aucune preuve !
Luna - Ah oui ? Tu en est sûr ? Elle sort son téléphone. Tu vas voir par toi même.
Kook - Luna ne fait pas ça. Il se tourne vers moi. jim-
Moi - Toi, la ferme ! Luna montre ! Elle me montre une vidéo...

- Video -
Le jours de la rentrée :
Mec - oh les gars vous avez vu le mec là bas? Plus seul et gay tu meurs.
Luna - ouais c'est vrai ! Et si on s'amusait !
Kook - A quoi tu pense bébé ?
Luna - mon chou, tu t'es vu ? Je suis sûr que tu le ferai tomber in love de toi en trente seconde!
Kook - tu veux que je pimente les choses ?
Luna - Oui~
Kook - Alors je vous pari que je suis capable de le faire tomber amoureux de moi en une soirée ! Et après je le jetterai comme la merde qu'il est !
Luna - dit lui de venir à la soirée samedi et là tu passe à l'action.
Kook - Ouais parfait !

-Fin de la vidéo-

Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je me suis livré à lui... et il me fait ça ?

Kook - Mon cœur je peux tout t'expliquer ! C'était avant que je te connaisse... je le regarde mais ne dis rien. Je suis choqué...
Luna - alors tu me crois maintenant ?
Moi - je- je vais y aller... je vous laisse vous amusez mais je suis fatigué.
Kook - je te ramène.
Moi - Toi ne m'adresse plus la parole! Il me regarde avec de la culpabilité dans les yeux.
Kook - et tu rentre comment ?
Moi - A pied, enfaite je préfère être seul que mal accompagné. Ça a toujours été m'a devise, j'ai eu le malheur de ne pas m'y tenir et voilà ce que ça donne. J'ai été tromper. Tout ça était faux.... Je me tourne vers jin, nam, et hobi, qui Saint arrivée entre temps. Et vous ! Vous étiez au courant !? Dis-je les yeux débordant de larmes.
Nam - Non absolument pas ! Si on avait sû. On aurais jamais cautionné ce genre de comportement ! Je les regardes soulagé
Moi - Au moins vous êtes honnêtes VOUS!
Bref je rentre chez moi. A plus....
Kook -Mon cœ-
Moi - Et ne m'appelle plus jamais comme ça ! J'espère que c'est bien claire ! Reste avec ce torchon qui te sert de petite amie ! Enfaite vous allez bien ensemble! Deux merde à côté c'est beau ! Salut !

Je me retourne et part limite en courant et en pleurant... je n'arrive pas à y croire.... Je rentre chez moi et je m'effondre dans mon salon. Je me met en boulle et me met en boule sur moi même. Ça fait si mal....
C'est sur ses paroles que je m'endors sur mon parquet....







________________________________
Fin du 23e chapitre !
Suite dans 1 Semaine !
Je suis désolé mais encore trop soutenu le rythme de does update😔
Mais ! Peut être que je ferai des doubles Update qui sait ! 🤫
Bisou bisou 😘

Irrésistible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant