Tout ce passe bien... enfin tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un aliène vienne y mettre son grain de sable!
Tae - venez on fait un action ou vérité !!
Tous - Ouais !!!
Moi - vous êtes sûr ??
Kook - tkt ça vas être tranquille. Dit-il en posant une main sur ma cuisse alors que moi je rougis comme une fillette...On commence le jeu et ça vas c pas trop compliquer de répondre.
Jin - a moi ! Tae, action ou vérité ?
Tae - Vérité !
Jin - est ce que tu a un cruch ? Si oui qui et la personne est elle dans cette pièce ?
Tae - Euh oui j'ai un cruch et euhhh oui il est dans cette pièce mais c rien de concret...
Moi - Hihi moi je sais qui c'est !! Jungkook qui est à côté de moi se rapproche de mon oreille.
Kook - tu me le dira ~
Moi - Non... c'est un secret. Dis-je alors que je suis pris d'un énièmes frisson.
Tae - bon ! C'est mon tour, Jimin ! Action ou vérité ?
Moi - euh action.
Tae - okay, embrasse la personne qui t'attire le plus ce soir !!!
Moi - euuuhhh je suis obliger ?
Tae - sois ça sois tu prend deux shot !
Moi - Je vais boire alors. Et je prend mes deux shot d'un coup. Heureusement pour moi ce sont mes premier vers donc je suis totalement contient. Donc du coup c'est à moi... Kook, action ou vérité.
Kook - vérité !
Moi - est ce que quelqu'un te fait palpiter de cœur ?
Kook - Ouiii !!!
hobi - comment il ou elle s'appelle ???
Kook - c'est pas toi qui pose les questions !
Moi - alors c'est qui ???
Kook - c'est n'était pas la question de base alors je ne dirais rien ! Bon c a moi !!! Nam ! Action ou vérité !
Nam - action.
Kook - roule une pelle a Jin, comme c'est la eomma et toi le appa c'est normal. Et pas le droit de dire non!!! Nam souffle puis se rapproche de jin et l'embrasse comme un ouf ! Jin suis avec autant d'entrain.
Yoon - Ça devient gênant là, il y a des chambres pour faire ça... On rigole tous et passons une superbe soirée.Vers 3h du matin tout le monde est rentré chez lui pour dormir. Avec Jungkook on se met donc à ranger pour ne pas avoir à le faire demain. J'ai une question qui me démange mais je ne sais pas si je peux lui poser. En gros j'aimerais savoir sur qui il est en cruch car oui certes on s'est embrassé et tout mais je ne sais pas si ça compte pour lui. Ça se trouve il n'est pas en cruch sur moi...
Kook - Jimin ?
Moi - ah! Oui ?
Kook - je te parle et tu ne me répond pas.
Moi - ah pardon. Tu disais ?
Kook - est ce que ça vas ?
Moi - oui pourquoi ?
Kook - depuis que les autres sont partis tu a l'air pas bien...
Moi - Oh non t'inquiète tout vas bien ne t'en fait pas. Il faut savoir que je suis très mauvais menteur donc j'espère qu'il vas gober mon mensonge...
Kook - Tu sais que tu ne sais pas mentir. Bon bah ca n'a pas marcher...
Moi - ... je baisse la tête.
Kook - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - ... j'ai peur que se ne soit pas approprié.
Kook - Jimin.
Moi - Oui ?
Kook - dis moi je vais pas te juger... tu me connais maintenant. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Moi - jevoulaisjustesavoirquiesttoncruch...
Kook - tu sais que quand tu parle comme ça je ne comprends toujours pas ?
Moi - oui je sais... je met ma tête cour son épaule, souffle un bon coup. Je voulais juste savoir sur qui tu était en cruch...
Kook - ahlala tu panique vraiment pour rien toi... pourquoi tu veux savoir ?
Moi - Juste comme ça...
Kook - tu sais toujours pas mentir toi. Dit-il en prenant mon menton entre deux doigts pour me forcer a le regarder. Tu veux vraiment savoir qui c'est ?
Moi - euh oui ? Dis-je le rouge au joues.
Kook - alors.... C'est.... Il se penche vers moi et m'embrasse d'un bisou doux et plein d'allégresse. Il se détache et me susurre près de mes lèvres. Park Jimin...
Moi - Vraiment ?!?
Kook - Ce que je vient de faire ne te met pas sur la piste ??
Moi - Non je crois qu'il faut recommencer...Et je me rapproche de lui pour l'embrasser avec sentiment et délicatesse... je demande l'accès à sa bouche en lui mordillant sa lèvre inférieure et il me donne son autorisation. Je faufile alors mon muscle rose dans sa bouche pour commencer une danse pleine d'allégresse...
________________________________
Fin du 9e chapitre
Suite demain !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...