24

56 3 1
                                    

Ça fait 5 jours que je suis enfermé chez moi. Je ne mange pas. Ne me lave pas. Tae et yoon sont avec moi. Ce sont vraiment les meilleurs amis du monde.

Tae - aller Chim lève toi vas te lavé ! Sa suffit d'être cloîtrer chez toi ! En plus on doit sortir donc dépêche !
Moi - je veux pas sortir...
Tae - Tu n'a pas le choix ! Soit tu te lave soit c'est moi qui le fait !
Moi - T'es chiant... j'y vas !
Yoon - je vais faire le petit déjeuner. Tu as perdu 8 kilos en 5 jours tu te rends pas compte !
Moi - Vous avez fini de m'engueuler ?
Eux -Non !
Tae - bon aller vas y !

Je me lève difficilement, vais dans la salle de bain. Je me déshabille, me regarde dans le miroir. C'est vrai que j'ai perdu du poids, j'ai la peau sur les os... je suis pâle et j'ai des cernes....
Je me dirige vers la douche, je me douche, sors, m'habille sans conviction. Je me passe un coup d'anti cernes, et rejoins les garçons dans la cuisine. On mange copieusement puis tae nous prend et on part vers le centre.

Moi - on vas où ?
Tae - chez le coiffeur !
Moi - pourquoi faire ?
Yoon - pour aller faire un Ping Pong avec le pap.
Moi - ha.ha. Très drôle....
Yoon - on fait comme on peux...
Tae - on y vas pour te faire une coloration !
Moi - Hein ? Mais pourquoi ?
Tae - ça fait du bien de changer de tête après une rupture !
Moi - euh ok
Yoon - de toute façon tu n'a pas le choix.

Je ne dis rien et on arrive quelques minutes plus tard j'arrive chez le coiffeur. J'entend tae et yoon parler au coiffeur pour je pense lui dire ma couleur qu'il doit me faire. Il s'avance vers moi.

Coiffeur - bonjour ! Je serai votre coiffeur pour aujourd'hui !
Moi - bonjour
Coiffeur -  Vos amis m'ont déjà dis ce que je devait vous faire alors installer vous au shampooing et j'arrive. Par contre il vas falloir que je vous bande les yeux si sa ne vous dérange pas...
Moi - d'accord !

Je suis un peu exciter car j'ai fait qu'une seule décoloration dans ma vie et je l'ai toujours d'ailleurs donc ça vas me faire voir de nouvelles choses...
Après 3h à me faire couper les cheveux et à me les teindre je suis prêt.

Tae - chim t'es trop beau !!!!
Yoon - Il a pas tord l'alien !
Moi - aller enlevez moi ce bandeau !!!

Tae me retire le bandeau et WoW !

Tae me retire le bandeau et WoW !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On change du tout au tout !










________________________________
Fin du 24e chapitre !
Suite samedi pro !!!!

Irrésistible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant