Une fois la journée de cours fini on rentre chez moi et comme prévus on se fait un bain. Il est assis au fond de la baignoire avec moi entre ses jambes mon dos contre son torse. On se caresse, s'embrasse ce qui a l'effet de me détendre rapidement.
Kook - ça vas mieux ?
Moi - oui mais est ce que je peux te poser une question ?
Kook - bien sur si tu ne panique pas comme les autres fois où tu m'a poser une question ! On rigole et je souffle un bon coup.
Moi - pourquoi est ce que tu l'a laisser faire ?
Kook - Pardon ?
Moi - pourquoi tu l'a laissé te regarder comme ça et te toucher le bras ?
Kook - je n'avais pas remarqué qu'elle me regardait avec ce regard, beaucoup de personnes surtout des filles me regarde avec ce regard là donc je trouve pensais que c'était leur regard naturel et j'allais la pousser au moment où tu est arrivée. Dit-il en me serrant dans ses bras.
Moi - je te confirme que ce n'est pas leur regard naturel. Mais je te crois t'en fait pas.
Kook - parfait. Maintenant détendons nous plutôt que de ressasser les évènements passés
Moi - oui tu as raison.On se blottit un peu plus et on profite de se long bain agréable. Une fois sorti on se rhabille et partons dans la cuisine pour manger. On a discuté et on est parti se coucher dans les bras de l'autre.
6h45 le réveille sonne et on se lève, part prendre une douche et partons à la fac. Une fois arrivée on voit toute la bande.Nam - salut les gars !
Kook - Comment ça se fait que vous soyez là avant nous ?
Hobi - on a dis qu'on se rejoindrai 10 minutes plus tôt. On vous a prévenu pourtant.
Moi - bah on a pas vu désolé. On se regarde et s'embrasse tendrement. On se retourne vers les autres qui sont bouche bée.
Kook - qu'est ce qu'il vous arrive ?
Tous - VOUS ÊTES ENSEMBLE ?!??
Nous - bah oui.
Tae - ET ÇA NE VOUS A PAS EFFLEURÉ L'ESPRIT DE NOUS LE DIRE ??!?!?
Moi - oupsi... je croyais vous l'avoir dis.
Jin - et depuis quand ??
Kook - la soirée chez Jimin...
Tous - DEJAA ???
Moi - bah ça ne fait que 4 jours...
Yoon - bah quand même c'est important ce genre de chose.
Moi - et depuis quand ce genre de chose t'intéresse ?
Yoon - rhooo ça vas. J'ai le droit de m'intéresser à vos histoires un peu...
Moi - oh mais c'est quand tu veux !La sonnerie retentit, on se séparent donc pour aller chacun dans nos salles respectives.
________________________________
Fin du 17e chapitre !
Suite dans 3 jours !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...