Moi - Qui t'a dis que t'avait le droit de le regarder comme ça et de lui touchée le bras ?!?
Fille - je peux savoir pour qui tu te prend ?!?Ohlala je lui lance un regard noir avant de répondre!!
Moi - je me prend pour la personne qui sort avec ce magnifique garçon !! Donc tu n'a pas intérêt à reposer tes salles mains sur lui ou tu aura encore à faire à moi !!!
Fille - tu crois vraiment que tu me fait peur ?! Je suis tellement plus belle que toi et tu crois qu'il pourrait sortir avec....ça ? Elle commence vraiment à m'énerver celle là !
Moi - meuf tu t'es regardé ? Tu est refaite de partout donc vas enlever tes implants et reviens me voir après ! En attendant je vais rejoindre mes amis avec MON PETIT AMI !! Bonne journée !Je prend Jungkook par le bras et quitte l'amphithéâtre. Non mais je rêve ! Elle croit qu'elle peux draguer mon copain sans que je dise rien !?! Elle a rêvé !! Je sens mon copain me tirer vers les toilettes. Une fois arrivée il me plaque à une des cabines, m'embrase comme un fou et se détache pour me dire.
Kook - mon dieux qu'est ce que c'était que ça ?!? T'était tellement beau !!!
Moi - c'est de sa faute !! C'est elle qui t'a dragué !! Et je ne suis pas d'accord. Il se colle à moi et me chuchote à l'oreille.
Kook - tu était très excitant~ il me mords celle ci, se recule et m'emmène dans la cours pour rejoindre la bande.
Jin - bah alors mes fils ! Pourquoi êtes vous en retard ?
Kook - Ohlala vous auriez du être là !! Jimin a remballé une amie dit il en mimant des guillemets qui commençais à me draguer ! C'était trop bien avoir !!
Hobi + tae - J'AURAI TROP VOULU ÊTRE LÀ !!! ils se regarde et tae devient tout rouge... hihi c'est trop mignon !!
Jin - j'imagine bien Jimin peter un câble !!
Moi - Non mais c'est ça faute!!! Elle l'a draguer normal sans savoir si il était pris ou pas!!! Elle lui a quand même caressé le bras!! Vous vous rendez compte ?!? Et elle m'a dis que j'était moche alors que elle c'était le la chirurgie sur pâte !!! Dis-je rouge de colèreTout le monde rigole et Kook viens enrouler ses bras autour de ma taille et pose son menton dans sur mon épaule pour me faire des bisous dans le coup ce qui me détend directement...
Kook - te prends pas la tête par rapport à elle, on s'en fou elle n'en vaux pas la peine...
Moi - oui c'est vrai tu as raison... il faut que je me détende.
Kook - aller on fini les court et après on rentre chez toi et on se fait un bon bain chaud.
Moi - ça vas faire du bien !!_____________________________
Fin du 16e chapitre !
La suite dans 3 jours !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...