On est la, moi sur le fauteuil et lui sur le canapé. Personne ne parle, il a les épaules baissés et regarde le vide. Je prend les devants.
Moi - Bon. On ne vas pas y rester jusqu'a la saint glinglin non plus...
Kook - oui...
Moi - donc tu m'a dis que tu voulais parler.
Kook - Oui...
Moi - alors vas y.
Kook - Oui...
Moi - Arête de dire oui ! Soit tu parle soit tu te casse mais je ne vais pas attendre 4 ans !
Kook - pardon... Il souffle un bon coup. Je suis tellement désolé... je savait que je devait t'en parler mais on était si bien je ne voulais pas tout gâcher...
Moi - alors c'est vraiment vrai ? J'étais un pari ? Tout ça pour faire le mec devant tes potes et ta meuf ?!
Kook - Luna n'est plus ma copine ! J'ai essayer de rompre avec elle mais à chaque fois que j'essayais elle ne me croyait pas ! Tu me plaît Jimin et je veux pas te perdre à cause d'une histoire de gamin... je veux lui demander
Moi - Pendant combien de temps ? Il me regarde avec interrogation
Kook - de quoi ?
Moi - pendant combien de temps tu a fait semblant ?
Kook - jusqu'à la soirée... je devait te séduire et t'embrasser lors de la soirée et te jeter après... mais lorsqu'on s'est embrassé... ce n'est même pas descriptible ce que j'ai ressenti et j'ai su à ce moment là que je ne ferai pas ce stupide pari parce que tu en valait la peine de perdre mes amis pour être avec toi...
Moi - et moi qui a cru que je pouvais avoir confiance en toi, je t'ai laisser rentrer dans ma vie, je t'es présenté à mes amis, j'avais des sentiments pour toi et tu me trahis comme ça ?Dis-je alors que des larmes dévalent mes joues... il redresse la tête... se lève... me tire vers lui et me fait un câlin... je ne répond pas... mais je suis tellement bien dans ses bras... mais ça me fait tellement mal de savoir que c'était qu'un voile qui cachait la vérité... je pleure et laisse sortir toute la tristesse que j'ai... il me sert encore plus fort dans ses bras, il pleure aussi mais silencieusement... je m'accroche à son tee-shirt et me calme petit à petit.... Je ne veux pas le perdre mais je n'arrive pas non plus à le pardonner...
je suis perdu...
Kook - Je t'aime et Je t'attendrais le temps qu'il faudra....
________________________________
Fin du tome 1 ! 🫣
J'arrête ce tome ici car je trouve que c'est une bonne fin mais vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi ! 😁
Je prépare le tome 2 très prochainement. Avec le travail c'est compliqué mais je vais revenir en force dans pas longtemps !
Gros bisous et à bientôt dans la suite !!!!
😘😘
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fiksi PenggemarPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...