Je me réveille et ça me fait bizarre car il n'est pas avec moi. Je me rappelle hier... bon il faut que je le crois parce que si non on vas jamais avancer. Je me prépare et part à la fac où tout le monde m'attend. Je vois Jungkook mal... il a les épaules avachies et la tête baissée. J'arrive dans son dos et lui fait un gros câlin. Il se retourne et dès que nos regards se croisent, ses yeux s'illuminent et il m'embrasse avec toute la tendresse du monde.
Kook - Bonjour mon cœur...
Moi - bonjour mon amour... on s'embrasse de nouveau et je me tourne vers nos amis.
Tous - VOUS ÊTES TELLEMENT MIGNONS À VOIR !!!
Nous - on sais !
Nam - alors prêt pour ce soir ?
Moi - ouais j'ai hâte ça vas nous faire du bien.
Tae - mais qui êtes vous ? Et qu'avez-vous fait de Park Jimin ?
Moi - Il est bien devant toi !
Jin - C'est cool alors !
Moi - tae, peut être que ce soir c'est le bon.
Tae - Heuuuuu..... pas ici viens avec moi... il me prend par le bras et m'emmène plus loin des garçons. Mais ça vas pas de dire ça alors qu'il est là !?
Moi - mais hobi ne sais pas que tu est amoureux de lui donc t'inquiète...
Tae - je sais mais quand même... et pour te répondre, je sais pas si c'est le bon moment de lui dire...
Moi - mais si et puis au pire vous resterez ami c'est pas grave. Il faut que tu essaye.
Tae - d'accord et si il me repousse je resterai mature.
Moi - parfait ça !La sonnerie retentit et on part tous dans nos salles de classe. Je m'assoie à ma place et Jungkook viens s'assoir a côté de moi avec un regard qui veux dire qu'il veux savoir quelque chose.
Kook - salut mon cœur !
Moi - mon amour, on s'est déjà vu... qu'est ce que tu veux ?
Kook - Qu'est ce que vous vous êtes dis avec Tae ???
Moi - Ça ne te regarde pas et tu saura bien assez tôt. Et maintenant chut parce que le prof arrive.
Kook - rhooooo. Il croise ses bras sur don torse et boude.Je rigole à sa bêtise... le cours d'art littéraire commence...
A la fin de la journée on rentre chacun chez nous et Jungkook viens me chercher pour 19h. J'espère que je vais enfin pouvoir souffler et je prie pour ne pas voir cette Luna....________________________________
Fin du chapitre 20 !
Suite dans 3 jours !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...