Arrivée chez moi je suis plus que sur les nerfs. On enlève nos manteau et nos chaussures, une fois dans le salon il vas pour me faire un câlin mais je le repousse.
Kook -...
Moi - met toi sur le canapé je pense qu'on dois parler. Dis-je sèchement. Il ne dis rien et s'exécute. Je m'assoie assez loin de lui. Alors ? Tu m'explique ?
Kook - je te l'ai déjà dis... j'ai fini de danser elle m'a félicité mais je ne pensais pas qu'elle m'embrasserait. Je n'ai pas eu le temps de la repousser que tu est arrivé.... Je te promet que c'est la vérité. Crois moi. Je t'en supplie.
Moi - mais comment ca se fait qu'elle soit avec toi à la base ?
Kook - Elle aime bien me voir danser donc quand je vais au studio elle viens avec moi. Mais c'est tout je te promet. Et d'ailleurs depuis quand tu viens à ce studio ?
Moi - Ça fait 5 ans que je viens, ça me permet de souffler et de me détendre. Mais je ne veux plus que ce genre de chose arrive !
Kook - Oui je sais je suis tellement désolé. Est ce que je peux te faire un câlin?
Moi - Oui...
Il se penche vers moi et me fait un câlin timide auquel je répond tout aussi timidement.
Moi - Par contre ce soir tu dors chez toi.
Kook - oh... je pensais que...
Moi - j'ai besoin de me retrouver seul pour encaisser ce que j'ai vu... Ça m'a vraiment fait mal...
Kook - je sais et j'en suis vraiment désolé. Il souffle et continu. Je t'aime et je ne vraiment pas te perdre. Si tu savait comme je suis désolé j'espère que tu me pardonnera.Wow, Il m'a dis je t'aime.... C'est magnifique... comment je peux lui en vouloir après ses mots... je suis choqué.
Kook - est ce que tout vas bien ?
Moi - oui c'est juste que t'es mots me touches en plein cœur... Moi aussi je t'aime si tu savait... je me penche vers lui et dépose un tendre baisé sur des lèvres. Mais tu dors quand même chez toi ce soir ! Dis-je en rigolant.
Kook - rhoooo alleerrrr
Moi - ce n'est pas négociableOn se lève il me reprend dans ses bras et me fait un baisé plein d'allégresse avant de partir chez lui.
________________________________
Fin du chapitre 19 !
Suite dans 3 jours !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...