Je me réveille dans mon lit avec un affreux mal de tête. J'ouvre les yeux, me lève, et arriver dans le salon je vois un corps endormi dans le canapé. Je m'approche et vois que c'est Jungkook ! Je me rappelle de la nuit dernière et de ce baiser.... Je décide de ne pas le réveiller et d'aller me prendre un Doliprane pour ma tête. Je suis donc dans la salle de bain quand je sens une main se poser sur mon épaule.
Kook - est ce que je peux en avoir un ?
Moi - bonjour ! Toi aussi tu a la gueule de bois ?
Kook - ouais.. je pense que je n'aurais pas du boire autant...
Moi - Aller tiens. Dis-je en lui donnant un Doliprane. Tu voudra un café aussi ?
Kook - Oh ouais !On se dirige vers la cuisine où je nous prépare des cafés histoire de nous rebooster.
Moi - Tiens.
Kook - Merci et désolé...
Moi - pourquoi tu t'excuse ?
Kook - je m'excuse pour hier, je t'ai embrassé sans te le demander et-
Moi - Je te coupe tout de suite. De un c'est moi qui t'es amener dans cette chambre et de deux je ne t'ai pas repoussé à ce que je sache.
Kook - Désole quand même...Je fais le tour de la table le tire vers moi e tle prend dans mes bras. Je luis chuchote à l'oreille.
Moi - tu n'a pas besoin de t'excuser. Il resserre sa prise sur moi.
Kook - Si parce que si tu ne m'avait pas repoussé avant de rentré j'aurais eu du mal à résister... Je m'écarte sans lâcher ma prise pour le regarder dans les yeux.
Moi - Mais on a le temps pour ça! Dis-je en lui faisant mon meilleur sourire. Je baisse la voix pour lui dire. Même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Kook - Ne me dis pas des trucs comme ça toi !
Moi - Bon je vais me doucher... Je me détache pour pouvoir partir mais il me rapproche de lui.
Kook - laisse-moi au moins faire ça...
Il se rapproche de moi et me dépose un doux baiser sur mes lèvres.
Moi - mh... Bon ! J'y vais ! Dis-je en me dégageant vite et en courant vers la salle de bain sous le fous rire de Kook.J'arrive dans la salle de bain, m'enferme et met ma main sur mon cœur tellement il cogne fort dans ma cage thoracique.
Moi - pourquoi est ce que mon cœur réagit comme ça ? Je ne suis pas amoureux de lui pourtant. Et qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça moi !?!
Sur ce je vais prendre ma douche complètement perdu et les joues aillant pris une couleur rose.
________________________________
Fin du 6e chapitre
Suite demain !
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...