Il est 18h55 et je suis devant ma maison à attendre mon homme.
Je vois sa voiture arrivée, il sort et comme d'habitude il est magnifique...
Il viens me prendre dans ses bras et m'embrasse.
Moi - coucou toi !
Kook - coucou mon cœur... comment ça vas depuis 2h ?
Moi - super bien et toi ?
Kook - super bien depuis que mes yeux se sont posé sur toi. On se regarde amoureusement et s'embrasse tendrement.
Moi - on y vas ?
Kook - bien sur !On part et 15min plus tard on arrive devant une grande maison moderne avec comme d'habitude de la musique super fort et des jeunes de partout. On vois nos amis et on s'approche.
Nous - salut tout le monde !
Eux - salut le Jikook !
Moi - c'est quoi ce nom encore... Tae c'est toi qui a fait ça ?
Tae - rhoooo ça vas c'est mignon. Jimin et Jungkook ça fait Jikook. C'est pas mignon ?
Kook - c'est pas nécessaire...
Jin - bref ! Moi j'avais une question pour nam !
Nam - oui ?
Jin - comment s'appelle ton amie comme tu nous l'a dis. Parce que comme ça on pourra faire connaissance avec elle.
Nam - oh elle s'appelle Luna, elle est super gentille, je suis sûr que vous allez l'adorer. D'ailleurs je crois qu'elle est dans votre classe Jimin et Jungkook.Je me pétrifie sous l'entente de ce nom...
Oh non... pas elle... toutes les filles que vous voulez mais pas elle.Moi - je m'en vais. Je commence à partir mais on me retiens.
Kook - Jimin t'inquiète on s'en fou, on vas pas la voir...
Moi - non mais tu rêve ! Après ce qu'elle a fait ?!?
Nam - qu'est ce qu'il se passe ?
Moi - ton « amie » arête pas de tourner autour de Mon copain et l'a même embrassé en pensant que je n'était pas là!!!!
Tous - .....
Tae- oh putain la garce!!
Kook - mon cœur s'il te plais... viens on vas s'amuser avec les gars. Promis si on la croise je l'ignore et je t'emmène loin d'elle. Je les regarde tous, c'est vrai je ne vais pas tout gâcher...
Moi - pffff d'accord...
Tous - OUAIIIIS !!!Kook me prend dans ses bras et m'embrasse ce qui me détend directement. On rentre dans la maison et c'est vrais que c'est très joli. On trouve un endroit avec une table libre donc on s'y met. Nam est aller nous chercher à boire pour détendre un peu l'ambiance devenue lourde.
???- tiens, tiens, tiens, mais qui voilà à ma fête...
Oh non.....pas elle....pas maintenant....
________________________________
Fin du 21e chapitre !
Suite dans 3 jours!
VOUS LISEZ
Irrésistible
FanfictionPark Jimin étudiant en art vas faire la rencontre de Jeon Jungkook... Coucou tout le monde, Ceci est ma première FF donc merci d'être indulgent si il y a des fautes ou des incohérences 🙏. C'est une FF gay ( Jikook ) donc les homophobes... C'est Ci...