Peter ne pouvait pas y croire. Selon M.Haan, les Avengers organisaient un salon après les cours du mercredi au vendredi. Non seulement tous les élèves pourraient y aller, mais il était obligatoire pour les élèves de M.Haan d'y participer. Fervent admirateur de leurs super-héros, M.Haan avait passé une grande partie de leur cours à leur répéter que tout ce que les Avengers leur enseigneraient ou leur montraient serait vital pour leur culture scientifique. Peter n'était pas sûr que ce soit le cas alors qu'ils étudiaient les algues et les champignons, mais peut-être que Bruce avait prévu quelque chose en lien avec ça. Mais il doutait que les activités de Clint et Sam le soient. D'ailleurs, en arrivant à la salle commune, il les trouva en train de se chamailler. Les ignorant, Peter descendit au laboratoire.
- Peter, ça va être marrant ! dit Tony, sans lever les yeux de son armure qu'il améliorerait.
Peter s'inquiétait du fait que tout le monde découvre qu'il était le fils de Tony mais son père n'avait pas l'air si inquiet.
- Non, ça ne va pas être marrant, papa ! gémit Peter, la voix étouffée par les oreillers du canapé du laboratoire. Je vais mourir.
- Ça va aller. dit Tony.
Alors qu'il finissait la programmation de son armure, il tira sa chaise jusqu'à Peter.
- Si l'équipe te taquine, je te donne la permission de faire pire.
- Il n'y a aucun moyen que je gagne. dit Peter avec un gémissement.
- Okay. concéda Tony.
Décidant de laisser Peter à ses lamentations, il retourna à son bureau et dit.
- S'ils t'embêtent trop, dis-le moi, je m'en occuperai.
Ce n'était pas infaillible, au moins Tony pourrait s'occuper d'eux sans risquer de ruiner sa carrière universitaire. Peter ne répondit pas et Tony prit son silence pour un oui.
- Tout ira bien. le rassura Pepper, un peu plus tard dans la soirée. Essaye de ne pas trop stresser et dors un peu, d'accord ?
- Okay. grommela Peter, allant sans grand enthousiasme dans sa chambre.
Juste avant que la porte ne se referme, il passa sa tête dans l'entrebâillement et dit :
- Bonne nuit Maman.
- Bonne nuit Peter. répondit Pepper en souriant.
________________________________________
Peter avait dû supporter les railleries de Flash toute la journée. C'était le premier jour du salon des Avengers et Peter aurait bien aimé se faire assommer par l'un des ballons pendant le cours de sport. Depuis que Ned avait dit à Flash que Peter connaissait personnellement tous les Avengers et pas seulement Tony Stark, Flash avait hâte de prouver à tout le monde qu'ils mentaient. Peter était sur que Flash voulait juste voir à quel point il pouvait devenir rouge embarras. Mais il n'avait pas hâte que la journée de cours se termine. De son côté, Ned regrettait d'avoir dit qu'ils connaissaient les Avengers. Alors tous les deux essayaient de trouver un plan pour éviter le salon.
- Peut-être qu'on pourrait partir discrètement. suggéra Peter alors qu'ils descendaient les marches.
- N'y pensez même pas Peter. dit M.Haan qui arrivait derrière eux.
Peter se sentit rougir et échangea un regard avec Ned. Il aurait dû se rendre compte que leur professeur était derrière eux.
- On peut juste rester avec Bruce Banner ? demanda Ned.
Il n'avait jamais rencontré Bruce, mais il l'avait déjà croisé à de nombreuses fois dans la salle commune. Peter savait l'impression que Ned était encore plus excité par l'idée de rencontrer Bruce que par celle de rencontrer Steve ou Thor comme la plupart des autres étudiants.
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanfictionJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...