Cet OS est un peu plus court que le précédent, et j'en suis désolé. Bref. Je pensais que ça pourrait être mignon de faire une histoire autour d'une Wanda en tant que sœur protectrice.
Wanda n'arrivait plus à attendre. C'était elle qui devait aller chercher Peter après les cours et ils allaient passer l'après-midi ensemble. Bien qu'elle ne connaisse pas le jeune Stark de quinze ans, depuis très longtemps, ils étaient rapidement devenus meilleurs amis. Il était adorable et contrairement aux autres, il aimait sa magie. Comme un petit enfant à Noël, il la regardait avec de grands yeux à chaque fois qu'elle l'utilisait. Parfois, ça le distrayait même pendant les combats, mais venir à sa rescousse était devenu un petit jeu pour le reste de l'équipe. Alors oui, elle aimait l'enfant de Stark. Comprenez la.
- Est-ce que je peux aller le chercher ? demanda Wanda à Natasha, cherchant à voir Peter depuis la voiture.
Comme Wanda ne savait pas encore conduire, Natasha l'avait accompagnée, lui promettant de ne pas interférer lors de leur après-midi. Après une très, très courte conversation avec Peter, ils avaient convenu que Natasha était invitée à se joindre à eux.
- Oui, bien sûr, il adorerait ça. répondit Natasha en lui souriant. Il ne sait pas que tu es de retour.
Wanda sourit à l'idée de le surprendre. Sa dernière mission n'avait pas été très longue, mais avant son départ, Peter était avec Pepper et Tony en vacances pour deux semaines alors elle n'avait pas pu le voir. Donc dans son esprit, ça faisait trop longtemps.
- J'y vais. dit Wanda, en se détachant.
Natasha acquiesça et regarda Wanda se précipiter dans l'école.
Les élèves sortaient du bâtiment et Wanda marchait à contre-courant, essayant de trouver la salle de classe 132. Ça lui prit du temps mais quand elle y arriva, elle était presque vide. Elle craignait d'avoir pris trop de temps et que Peter soit déjà parti, mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas le cas. Elle trouva Peter et un autre garçon seuls dans la pièce.
- Stupide orphelin. ricana le garçon, attrapant le col de Peter et le poussant contre le mur. Je parie que tu vis dans la rue. C'est ton milieu naturel.
- Laisse-moi tranquille, Flash. grommela Peter, essayant de s'éloigner.
Wanda regarda avec horreur la scène : Flash frappait Peter. Peter cria de douleur et Flash sourit triomphalement. Mais quand il se retourna et vit Wanda dans l'embrasure de la porte, il pâlit.
- Est-ce que tu viens vraiment de frapper Peter ? demanda-t-elle avec colère, sa magie rouge dansant au bout de ses doigts. Laisse-moi te montrer ce qui arrive à ceux qui font du mal à mon petit frère.
Wanda leva la main et lança sa main vers Flash. Il fut soulevé dans les airs. D'un geste de la main, Wanda le jeta dans le couloir. Pas assez fort pour lui faire mal, mais pas plus que s'il était tombé dans les escaliers, juste ce qu'il fallait. Il se releva puis il s'enfuit aussi vite qu'il le pouvait.
- Wanda ? demanda Peter en le regardant, surpris.
Il pensait qu'elle ne devait revenir que dans un jour ou deux.
- Peter ! s'exclama-t-elle en se précipitant vers lui.
Elle le serra contre lui et il lui rendit son étreinte. Puis Wanda se recula un peu, regardant là où Flash l'avait frappé. Une chance pour Flash qu'il ne lui avait pas cassé le nez. Cependant, une petit ecchymose apparaissait doucement sur sa mâchoire et il grimaça quand elle la toucha.
- Je suis désolé. dit-il en reculant.
Wanda fronça les sourcils.
- Non, ce n'est pas de ta faute. promit-elle. Ça dure depuis combien de temps ? Il te harcèle depuis combien de temps.
Pour être honnête, il n'en était pas tout à fait sûr. Tout ce qu'il savait c'était que ça faisait un moment.
- Bien avant que tu n'arrives aux Etats-Unis. devina Peter en haussant légèrement les épaules.
Wanda se raidit.
- Pourquoi tu n'en as parlé à personne ? demanda Wanda, attrapant son sac à dos avec sa magie puis posa un bras sur ses épaules.
- Je ne sais pas. répondit sincèrement Peter, la laissant le guider hors de la pièce et dans les couloirs.
Le sac à dos les suivait, flottant derrière eux.
- Je crois que j'avais peur que les autres changent de comportement avec moi après l'avoir appris.
Wanda soupira.
Un professeur passa, regardant terrifié le sac à dos qui flottait et le rouge qui sortait des doigts de Wanda.
Pour une fois, Wanda s'en fichait. Quelqu'un avait osé brutaliser son frère, les gens avaient une bonne raison d'avoir peur.
- Je pense qu'il va te laisser tranquille maintenant. murmura Wanda.
Peter gloussa et hocha la tête.
- Oui, je ne pense pas non plus.
Sortant de l'école, Wanda le conduisit jusqu'à la voiture ou Natasha les attendait. Elle rendit le sac à dos à Peter et ils s'assirent sur la banquette arrière.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Natasha, se retournant pour regarder Wanda. Un gamin est sorti en courant et ça ne m'étonnerait pas qu'il vous ait croisé.
Peter lui lança un regard paniqué, ne voulant pas que Natasha soit au courant.
- J'ai voulu faire peur à Peter en prenant son sac à dos avec ma magie. dit Wanda, avec un petit signe de tête vers Peter.
Natasha fronça les sourcils.
- Il a vu mon petit tour et il a paniqué.
- Il avait l'air blessé.
Wanda et Peter se regardèrent.
- Il a trébuché dans les escaliers. répondit-elle avec un haussement d'épaules.
Natasha ricana.
- Tant que tu as la situation en main. dit légèrement Natasha.
Wanda acquiesça, jouant avec une petite boule de magie.
- Oh oui, tout va bien.
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanficJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...