Peter était à peu près sûr qu'il était suivi. Il ne l'avait pas dit à Happy, ne voulant pas l'inquiéter, mais depuis qu'ils étaient partis de l'école, il était sûr qu'un taxi les suivait.
Lorsqu'ils s'arrêtèrent devant la main, le taxi n'était nulle part en vue. Peter sortit du véhicule, salua Happy, puis se dirigea vers la maison alors que Happy partait à l'aéroport pour récupérer Tony, qui revenait d'une mission.
Après que Peter ait réussi à convaincre ses parents de le laisser aller à MIdtown Tech, ils avaient acheté une maison en banlieue non loin de l'école pour faciliter les choses. Pepper pouvait rester à la maison, mais Tony devait faire des allers-retours. Parfois Pepper devait rester à la Tour, alors il n'y avait que Peter et Tony. Si ni Tony ni Pepper ne pouvaient rester, il passait la nuit chez Ned. Cependant, ce soir était l'une des seules fois où ses deux parents étaient là.- Maman ! Je suis rentré ! cria Peter en entrant.
Alors qu'il fermait la porte, il remarqua le taxi garé le long du trottoir quelques maisons plus loin. Il fronça les sourcils et s'assura de bien verrouiller la porte.
- Bien ! s'exclama Pepper depuis la cuisine. Tu peux venir m'aider à faire le fudge.
Peter laissa tomber son sac dans l'entrée et salua Zoomie, leur robot personnel ( pas un Roomba, Tony avait incité. Il restait à la maison et s'assurait que tout reste propre.
- On a du caramel ? demanda Peter, enthousiaste. J'adore le fudge !
Pepper sourit et embrassa son front quand il passe près d'elle. Elle lui dit de remuer la préparation pendant qu'elle relise la recette bien qu'elle la connaisse sur le bout des doigts.
- Je sais. Et ton père aussi, c'est pourquoi j'en fais.
Avec un grognement, Peter marmonna :
- Comment ça se fait qu'il ait du fudge et pas moi ?
Pepper lui lança un regard appuyé et il sourit d'un air innocent. Derrière eux, Zoomie bipa à plusieurs reprises.
- Tu peux aller aider Zoomie ? demanda Pepper en reprenant la cuillère.
Elle continua à remuer la préparation puis retira la casserole du feu, alors que PEter se précipitait vers le robot.
Comme s'il voulait sortir, Zoomie recula et fonça dans la porte encore et encore. L'adolescent sourit.- Tu veux voir ce qu'il y a dehors ? se moqua-t-il, en ouvrant la porte.
Alors que Zoomie recommençait son manège, Peter fut sous le choc. Ned et MIchelle se tenaient devant la porte, faisant comme s' ils n'espionnaient pas à travers la petite fenêtre.
- Salut, Peter. dirent-ils en même temps.
- Je suis content de te voir. ajouta maladroitement Ned.Peter cligna des yeux puis attrapa Zoomie avant qu'il ne s'échappe.
- Ned, je vis ici. dit Peter.
Il posa Zoomie puis les emmena dans le salon des invités.
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- On voulait voir où tu habites. dit MIchelle, puis elle réalisa que c'était un peu effrayant dit comme ça. On n'est jamais venu chez toi et tu restes toujours très discret à ce sujet, alors on pensait que tu vivais dans un taudis. Mais visiblement, on s'est trompé.
- Mec, t'es riche ! cria Ned, en montrant la maison.Peter sourit maladroitement et se gratta le cou.
- Euh, ouais. Mais bon, vous devriez y aller–
Ned regarda autour de lui puis il écarquilla les yeux.
- Qui c'était, Peter ? demanda Pepper en sortant de la cuisine, continuant à remuer le contenu de la casserole.
Peter grimaça. Ned et Michelle haletaient.
En les voyant, Pepper sourit.- Bonjour. Vous devez être Ned et Michelle.
- Vous êtes Pepper Stark ! dit Ned, d'une voix aiguë.Pepper acquiesça, regardant le fudge qui commençait à s'épaissir alors qu'il refroidissait.
- Oui, c'est moi. répondit-elle avec un sourire. Je peux faire quelque chose pour lui ?
Ned secoua la tête avec de grands yeux.
- Non, madame. dit-il à bout de souffle.
Elle sourit et retourna dans la cuisine pour mettre le fudge dans un récipient, laissant Peter seul face à ses deux amis.
- Mec, comment ça se fait que tu connaisses Pepper Stark ? demanda Michelle en frappant le bras de Peter. Est-ce que c'est ta patronne ? Tu nettoies sa maison ?
- Même que fait Mme Stark ici ? demanda Ned, confus. Tu la connais d'où ?Se retournant vers Michelle, il rajouta.
- Peut-être qu'il vit dans un taudis si c'est la maison de Mme Stark.
Elle acquiesça, regardant Peter qui était de plus en plus gêné.
- En fait, c'est ma maison. leur avoua lentement Peter.
Il jeta un coup d'œil à la cuisine et soupira.
- C'est ma mère.
Ned et Michelle étaient bouche bée.
- Quoi ? crièrent-ils à l'unisson.
- Et Tony Stark est mon père. continua-t-il doucement. Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit. C'est juste que nous ne voulions pas que la presse le découvre. C'est pour ça que j'utilise un faux nom.
- Et Flash ?Peter se reoutna pour s'assurer que Pepper n'ait rien entendu, puis se retourna et lance un regard noir à Ned.
Ned ne comprit pas son regard.- S'il savait que tu étais le fils de Tony Stark, il arrêterait de t'harceler !
- Si tu pouvais le crier un peu plus fort, ça serait cool, Ned ? siffla Peter, les poussant dehors pour que sa mère ne les entende pas.Les yeux de Ned s'agrandirent.
- Ils ne sont pas au courant ? murmura Ned, très fort.
Peter roula des yeux.
- Bien sûr que non ! Flash serait mort s'ils l'étaient.
- Pourquoi chuchotez-vous ? chuchota bruyamment Pepper, arrivant derrière eux.Peter et Ned sursautèrent, criant. Michelle sourit et Pepper rigola.
- Maman ! gémit Peter.
Pepper sourit et se tourna vers les amis de son fils.
- Et si vous nous aidiez à préparer le dîner ?
Puisqu'ils avaient tout découvert, ils devaient au moins faire l'effort de les inviter à dîner. De plus, Pepper voulait apprendre à connaître les amis de Peter.
- Tony devrait arriver dans environ deux heures. Vous êtes les bienvenus.
- Vraiment ? s'exclama Ned.Pepper hocha la tête. Ned regarda Peter, luttant pour contenir son excitation.
- Je vais prévenir ma mère !
Alors qu'ils rentrèrent et prevenirent leurs parents, Peter ferma la porte derrière lui. Il était sûr que Ned ne tiendrait pas trois jours avant de le dire a quelqu'un qu'il était un Stark et que les médias le découvrent. Étonnamment - et heureusement - ça ne se produit jamais. Cependant, il s'était évanoui quand Tony Stark arriva pour le dîner
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanfictionJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...