Le troisième et dernier jour fut entièrement consacré au stand de Bruce et Tony. Les deux scientifiques avaient construit un appareil quelques jours avant le salon pour que les étudiants puissent le tester. En plus des tests, les groupes pourront également donner des idées pour l'avancement du dernier projet de Bruce. A la fin de la journée, Bruce et Tony leur laissèrent une quinzaine de minutes qu'ils puissent leur poser des questions.
Peter ne prit pas la peine de leur demander quoi que ce soit et était resté à l'arrière du groupe. Mais Ned s'était avancé pour être plus proche de Bruce et avait plus de chance de pouvoir lui poser une question. Peter écoutait la présentation de Natasha qui était au stand à côté et ne prêta pas attention à ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il entende son prénom. Il regarda devant lui et vit que Flash le regardait avec un air suffisant. Tony avait l'air un peu incertain et Bruce le regardait, surpris.
- Euh non, je ne connais pas Peter. dit Tony, lançant un regard prudent à Peter.
Ils n'avaient pas parlé de quoi faire si on leur posait la question. Mais Tony savait qu'il avait foiré quand Flash regardait d'un air victorieux Peter.
- Je savais que tu n'étais qu'un menteur Pénis ! se moqua Flash, pointant Peter d'une main et secouant l'autre.
Il s'arrêta quand il vit que le milliardaire fronçait les sourcils. Du fond du groupe, Peter ne bougeait pas, regardant Bruce et espérant qu'il ne tournerait pas vert. De ce qu'il pouvait voir, il se contenait et se battait pour que Hulk ne prenne pas sa place.
- Comment as-tu appelé mon fils ? demanda Tony, doucement dans une colère froide.
L'expression de Flash changea et se mit à bégayer.
- Votre... votre fils ?
Quand Tony ne le reprit pas, Flash regarda rapidement Peter.
- C'était-c'était juste une blague. On est meilleurs amis, hein, Peter ?
- Je dois y aller, marmonna Bruce, se dirigeant rapidement vers le stand de Wanda.
L'équipe avait rapidement découvert que Wanda arrivait à calmer Bruce en entrant dans son esprit et en lui montrant des souvenirs apaisants. Quand les civils étaient peut-être en danger, ils utilisaient cette technique.
- Flash est un ami ? essaya Peter, en haussant les sourcils.
Il savait que son père ne laisserait pas Flash vivant s'il apprenait que ce dernier le harcelait.
- Ouai, et maintenant la vérité ? demanda Tony en lui lançant un regard insistant.
Peter ne dit rien, mais Tony n'avait pas besoin qu'il dise quoi que ce soit pour comprendre la situation. Il se tourna brusquement vers Flash et le pointa.
- Je n'ai jamais entendu parler de toi, mon garçon, mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas que tu l'harcèles.
- Je-je ne fais pas ça, monsieur. dit Flash.
Les yeux de Tony se rétrécirent.
- Je vais compter jusqu'à trois et si je vois encore ta misérable carcasse, je mets mon armure et je m'assurerais que tu ne puisses pas venir en cours avant des mois. menaça Tony.
Flash acquiesça et s'enfuit avant même que Tony ne commence à compter. Il n'était même plus dans l'enceinte du lycée quand Tony arriva à trois.
Puis le génie se tourna vers les autres étudiants.
- Hors de ma vue.
Puis ils disparurent et Peter se retrouva seul devant Tony.
- Papa, tu ne vas rien faire. exclama Peter, se précipitant pour empêcher Tony de poursuivre Flash.
- Tu ne m'as jamais dit que tu étais harcelé. dit Tony.
Peter baissa les yeux et commença à jouer avec ses mains.
- Peter est-ce que tu l'as dit à quelqu'un ?
- Non, admit Peter.
Tony soupira et passa une main dans ses cheveux.
Peter le regarda.
- Tu ne pouvais rien y faire. soutenu-t-il.
Puis il marmonna pour lui-même :
- Et ce n'est pas comme si les profs s'en souciaient.
- Peter tu aurais dû le dire à quelqu'un.
Peter roula des yeux.
- Eh bien, maintenant tu sais. dit Peter, en tenant une main.
Avant que Tony ne puisse répliquer, Natasha et Clint accoururent, demandant ce qui se passait.
- Peter est harcelé. dit Tony avant que Peter ne puisse l'arrêter. Il n'a rien dit parce qu'il pensait que nous pourrions rien y faire.
- Je vais m'en occuper. dit Natasha, cherchant des yeux le coupable. Ou est-il ?
- Il s'est enfui. dit Tony.
Immédiatement, Natasha commença à le maudire en russe pour l'avoir laissé partir sans rien.
- Ce n'est pas grave. dit Peter, arrêtant Natasha avant qu'elle ne maudisse son principal.
- Maintenant que Papa a révélé que j'étais son fils, je ne pense pas qu'il recommence.
- Tu leur as dit ? demanda Clint, surpris que Tony ait révélé si rapidement leur secret.
- Il a appelé Peter "Pénis" !
- Qui a fait ça ? demanda Sam, croisant les bras alors que lui, Rhodey et Steve les rejoignirent pour comprendre ce qui se passait.
- Un gamin qui le harcele. dit Clint.
Bruce grogna en s'approchant d'eux et Wanda lança un regard noir à tout le monde, levant la main pour calmer le scientifique.
- Est-ce qu'on pourrait ne pas en parler tout de suite ? dit Bruce, alors que sa peau se teintait de vert à certains endroits.
- Il est où ? intervient Sam, cherchant dans les alentours.
- C'est un lâche. dit Natasha en se tournant vers Tony. Il s'est enfui après que Tony l'ait menacé.
- J'aurais fait la même chose, admit Rhodey avec un haussement d'épaules.
Ils se tournèrent vers lui et il haussa un sourcil.
- Le mec a harcelé son enfant. Je ne voudrais pas être à sa place.
- Est-ce qu'on peut oublier tout ça ? Il va me laisser tranquille maintenant. dit Peter. Il sait que je suis lié à Papa, alors laissez tomber.
L'équipe n'avait l'air de vouloir lâcher l'affaire.
Puis après réflexion, Peter ajouta :
- En plus vous stressez Tonton Bruce et j'ai envie de prendre de la glace.
- Bien. concéda Tony, en lançant un regard acéré à Peter. Mais la conversation n'est pas terminée.
Peter était déjà près de la voiture, prêt à monter, mais juste avant, il marmonna :
- Bien sûr, qu'elle ne l'est pas.
Tony fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Les yeux de Peter s'écarquillèrent et il finit de monter.
- Rien, Papa !
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanficJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...