C'était une bonne chose que Tony Stark avait ce que Pepper considérait comme une trop grosse confiance, sinon il ne serait pas venue à la réunion avec le conseil en portant une combinaison Iron Man.
Il sourit poliment aux membres du conseil d'administration, le saluant d'un "bonjour" très calme mais ne semblant pas moins confiant que d'habitude. Silencieux, Tony traversa la pièce. Un par un, les membres du conseil remarquèrent l'enfant endormi sur son épaule, portait un body à son effigie. Alors que Tony s'asseyait doucement à sa place, les membres le regardaient à la fois admiration et confusion. Remarquant leur regard, Tony leur fit signe de s'asseoir et commencer la réunion.
- Ça serait comme toutes les autres réunions, mais juste plus calme.
Ils acquiescèrent et s'assirent, quoique confus. Dix minutes après la réunion, les membres se réveillèrent et commencèrent à participer. Tony put se pencher et écouter ce qu'ils disaient.
Au bout d'un moment, ils furent interrompus par une petite voix.
- Papa ?
Tony regarda son fils alors que Peter se redressait, se frottant les yeux, puis regarda Tony.
- Coucou. dit doucement Tony, lui frottant doucement le dos.
La pièce devint silencieuse, tout le monde se tourna vers Tony, le regardant interagir avec son enfant, Peter.
- Tu as bien dormi ?
Peter hocha la tête.
- Où est maman ?
Tony coiffa ses cheveux.
- Elle devait aller à une réunion super ennuyeuse à Paris. dit Tony, avec une petite grimace.
Peter lui sourit et se pelotonna contre sa poitrine, glissant sa tête sous le menton de son père.
- On peut aller à Paris.
Tony embrassa son front et sourit.
- Peut-être quand on aura terminé ma réunion ennuyeuse.
Avec de grands yeux, Peter regarda autour de lui, réalisant qu'il n'était pas à la maison.
Autour d'eux, les membres du conseil détournèrent le regard. Peter se retourna rapidement et se cacha dans la poitrine de son père.
- Je suis désolé, mais qui c'est ? demanda l'un d'eux en montrant l'enfant.
- C'est mon fils Peter. dit Tony, regardant son fils avec un sourire.
L'homme hocha la tête et se concentra sur son dossier, mais ne reprit pas la parole.
Après plusieurs secondes de silence, Tony prit la parole.
- Avons-nous fini ?
Quelques membres se regardèrent et d'autres acquiescèrent.
- Génial. dit Tony, il se leva et ajusta Peter dans ses bras. Allons voir Maman.
Sans que personne ne rajoute quelque chose, ils quittèrent la pièce pour aller prendre un jet.
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanficJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...