Peter était heureux que son père soit parti. Ca voulait dire que lorsqu'il visiterait la Tour Stark avec sa chance, les chances que l'on vienne l'embêter serait amoindri. Mais, ça voulait aussi dire que Flash demanderait probablement aux autres Avengers s'ils connaissaient Peter et il ne savait pas comment ils réagiraient. Il espérait juste qu'ils lui répondraient un truc dans le genre " oui, grâce à son stage chez Stark", mais il savait aussi qu'aucun ne connaissait cette version et qu'ils répondraient surement quelque chose de stupide comme "non". Le matin de la visite , il essaya de leur faire à tout un topo sur ce qu'ils devaient ou ne devaient pas faire pendant le petit-déjeuner.
- Peter, Happy t'attend. dit Wanda en frappant à sa porte.
Peter sortit précipitamment, mettant son sac sur son épaule et prenant son téléphone.
- On se revoit dans deux heures.
- Ouai. dit Peter en souriant à Wanda. Merci de m'avoir aidé à tout leur expliquer.
- Pas de problème. dit-elle en le poussant vers la porte. Vas-y !
Peter cria au revoir à tout le monde, par-dessus son épaule, et se précipita vers la porte pour retrouver Happy. Une fois que l'adolescent fut parti, Wanda retourna dans le salon ou elle retrouva une grande partie de l'équipe en train de se prélasser.
- Sur dix, à quelle point pensez-vous que l'on pourra embarrasser ce pauvre enfant ? demanda Clint.
Steve le regarda par-dessus son journal mais Clint l'ignora.
- Je dirais qu'on peut faire un cinq sur dix. dit Natasha, tapotant la table avec ses ongles. J'ai confiance en nous. Enfin peut-être pas en toi et Sam–
Clint cria en signe de protestation.
- –mais le reste de l'équipe devrait être en mesure de réparer vos bêtises.
- Ne gâchez pas tout. leur rappela Wanda, rejoignant Vision sur un canapé. Il est vraiment inquiet de ce que les autres pourraient penser de lui.
- Ils sont toujours comme ça à cet âge-là. marmonna Sam. On ne pourrait pas juste l'embêter juste un tout petit peu ?
Wanda lui lança un regard acéré et il sut que c'était un non.
Il soupira mais accepta cette décision.
- D'accord, je vais juste attendre que tu ne sois pas là.
___________________________________________
Peter pouvait enfin respirer. La matinée à la Tour Avengers s'était bien passée et ils étaient en train de déjeuner. Heureusement, Peter avait réussi à trouver une table cachée du reste du groupe et Michelle le rejoignit. Ned était tombé malade, la nuit précédente, et ni sa mère ni leur professeur ne l'avaient laissé venir. Le fait que Michelle soit là fit qu'il ne se sentait pas trop seul. Ned n'était pas très heureux de devoir rester chez lui au lieu de rendre visite aux Avengers, mais Peter avait promis de l'amener une autre fois.
- Où est passé ton déjeuner, loser ? demanda Michelle, en lui jetant un coup d'oeil par-dessus son livre.
- Je l'avais oublié. marmonna-t-il, en jouant avec les copeaux de bois à côté de lui.
Michelle soupira puis une seconde plus tard, une pomme lui fut jetée à la tete.
- Merci, mais j'aurais juste pu aller à l'intérieur et prendre quelque chose. dit-il, en regardant la Tour.
Il pouvait voir quelqu'un se promener dans le salon des quartiers des Avengers, mais il ne pouvait pas dire qui s'était.
- Est-ce que tu veux vraiment le faire ? demanda Michelle, même si elle connaissait déjà la réponse.
Peter secoua la tête et la remercia encore pour la pomme. Alors qu'il mordait dedans, il regarda autour de lui : les camarades discutaient de la matinée. Quand ils eurent fini leur déjeuner, Michelle se leva pour jeter son sac en papier et Peter se contenta de jeter son trognon dans les bois. Quand la jeune fille s'éloigna, Flash et ses amis débarquèrent.
- Alors il est ou ton pote Tony ? Il l'a abandonné ? railla Flash.
Peter l'ignora, espérant que Flash partirait.
- Hé ! Je te parle.
Flash l'attrapa par le col de son t-shirt et Peter fut forcé de le regarder.
- Laisse-moi tranquille, Flash. dit Peter, en le repoussant pour qu'il le lâche.
- Qu'est-ce qu'il y a, Pénis ? Quelque chose ne va pas ? Ou tu as juste peur que les Avengers avouent qu'ils ne te connaissent pas quand je leur poserais la question ?
Peter lui aurait bien répondu, mais Wanda apparut derrière Flash. Le petit génie sourit.
- Tu devrais courir. suggéra Peter. les yeux de Flash se rétrécirent et il se pencha vers Peter.
- Tu vas me faire du mal ? roucoula-t-il, en se moquant.
Peter laissa Flash l'attrapa. Mais au moins ou il le fit, ses mains furent entourées de rouge et tirées en arrière. Flash fixa ses mains terrifiées et se retourna pour voir Wanda. Ses deux amis étaient déjà enfuis, et il se retrouva seul face à la sorcière en colère.
- Est-ce que tu harcèles mon cousin ? demanda curieusement Wanda.
- Non –Non, madame, balbutia Flash, en secouant rapidement la tête. Cousin ?
Wanda acquiesça et Flash déglutit.
- Tu ne vas plus l'embêter ? demanda-t-elle.
Flash secoua encore plus vite la tête, fermant les yeux.
- Je n'aurais pas à revenir te parler ?
- Non ! gémit Flash, ouvrant lentement un œil. Je promets de le laisser tranquille.
Wanda acquiesça.
- J'en suis sûre.
Elle le laissa partir et il détala puis elle assit à côté de Peter.
- Ça fait combien de temps qu'il te harcèle ?
Peter haussa les épaules.
- Depuis le début du lycée. répondit-il.
Wanda fronça les sourcils.
- Il ne m'embête pas trop quand Ned est là. C'est comme ça que ça a commencé : il harcelait Ned et je voulais qu'il arrête, puis il commençait à s'intéresser à moi. Merci quand même. J'apprécie ton geste.
- De rien. dit Wanda.
Peter vit que Michelle revenait, la tête baissée dans son livre. Wanda l'avait aussi remarquée.
- J'y vais. Profites bien du reste de ta visite.
- Je vais essayer. promet Peter.
Il la remercia à nouveau avant qu'elle ne retourne dans le bâtiment. Michelle s'assit en face de Peter, sans un mot. Ce dernier haussa les épaules et se remit à jouer avec les copeaux de bois.
- Alors, tu es son cousin ? demanda Michelle.
Peter pleure et elle se mit à rire.
- Michelle ! s'exclama-t-il en lançant une poignée de copeaux de bois sur elle et son livre.
Elle rit et les retira, continuant à le taquiner jusqu'à ce que leur pause soit finie.
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanficJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...