Peter ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait venir avec M. Stark à cette réunion. C'était ennuyeux et le seul qui soit venu était le général Ross qu'il n'aimait pas du tout. Le pire est que d'habitude M.Stark et lui devraient être en train de s'amuser dans le laboratoire dans la Tour Stark, et non assis dans la salle de conférence Avengers. M.Stark lui avait donné une boite de biscuit et un nouveau téléphone Stark pour jouer pendant la réunion, ce sont les seules choses qui amélioraient un peu les choses.
Avec un léger signe de tête au général Ross, Peter s'installa dans un coin et mit ses écouteurs. Pendant que M.Stark était occupé à faire autre chose, Peter trouva un film à regarder qui n'aurait pas plu à May et si M.Stark était au courant, il l'aurait gronder. Mais aucun d'eux n'était au courant, alors il appuya joyeusement sur play.
Pendant ce temps, M.Stark et Ross parlaient tranquillement de l'autre côté de la pièce. Même avec ses écouteurs, Peter pouvait entendre tout ce qu'ils se disaient et il essayait de ne pas regarder Ross.
- Je vois que Peter vous suit même pendant à des réunions confidentielles. dit soudainement Ross.
Peter fronça les sourcils, il était clair que Ross voulait parler à Peter, mais seulement dix minutes après le début de la réunion, c'était un peu tôt, même selon les normes gouvernementales. M.Stark s'était préparé à la question, pendant que Peter gardait les yeux sur son téléphone. Cependant, il écoutait avec attention ce qu'il se passait.
- C'est mon stagiaire. dit M.Stark, pointant par-dessus son épaule Peter. C'est pour ça qu'il était toujours avec moi.
- Oh, alors il est Spider-Man.
Le génie fronça les sourcils et le cœur de Peter s'accéléra.
- Vous étiez censé le prévenir quand vous aviez découvert qui il était.
- Il n'est pas Spider-Man. répondit brusquement M.Stark. Spider-Man ne m'a jamais révélé son identité. Je l'ai également rencontré dans un parc.
- Je sais que vous mentez, Tony. dit Ross en croisant les bras.
M.Stark laissa échapper un soupir irrité et Peter baissa le volume de son téléphone. Alors que le milliardaire se penchait en arrière, le spider-sens de Peter le picotait. Il sentit plus qu'il ne vit : Ross serrait le poing et reculait son épaule. Mais avant qu'il ne puisse lever son bras, Peter se leva et attrapa le poing du militaire avant qu'il ne touche M.Stark.
- Mec, tu viens juste d'essayer de frapper Iron Man ? s'exclama-t-il, regardant le poing de Ross puis son visage.
Derrière Peter, Tony observait Rossi fixer Peter avec de grands yeux. Il savait que tout espoir de convaincre Ross que Peter n'était pas Spider-Man venait de s'envoler, enfin, non sans l'aide d'une certaine technologie.
- Vous... Vous êtes Spider-Man ! s'exclama Ross, fixant Peter avec admiration et autre chose que Tony reconnut immédiatement comme de la cupidité.
Ross reprit, d'une voix adoucie.
- Comme c'est fascinant.
Peter n'ayant pas bougé de devant M.Stark , Ross ouvrit le poing et tendit la main pour toucher le visage de Peter, mais sans surprise, n'y arriva pas.
- J'aurais bien aimé ! plaisanta Peter, en repoussant la main de Ross. Non, j'ai juste grandi en prenant des cours de karaté, puis Black Widow m'a proposé de m'entraîner après que M.Stark m'ait présenté. Elle est incroyable ! J'ai appris tellement de choses d'elle.
Alors que Peter parlait, Tony savait que le gamin essayait de réparer son erreur, mais il était trop tard maintenant. Tellement concentré sur son argumentaire, Peter ne remarqua pas que Ross avait sorti une seringue de sa poche, mais Tony l'avait vu.
Peut-être que Peter luttait contre son spider-sens ou qu'il ne l'avait pas remarqué, Tony n'en était pas sûr. Mais il ne bougea pas quand Ross retira sa main, retroussant sa lèvre, avant d'essayer de le piquer au cou. Avant qu'il ne puisse s'approcher de trop près, Tony attrapa son poignet.
- Vous ne pouvez pas venir ici et attaquer mon gamin. dit Tony, en colère, arrachant la seringue de la main de Ross.
Peter et Tony le tenaient tous les deux, l'une de ses mains. Ross ne pouvait pas s'enfuir ou s'éloigner d'eux quand Tony le piqua au cou. Ross s'effondra au sol, les yeux écarquillés alors qu'il respirait fortement.
- Nous allons te garder pour la nuit. l'informa Tony, le regardant. Il semblerait que vous ayez un problème de mémoire et nous devons nous en charger.
Paralysé, Ross ne put rien faire quand Tony appela quelques médecins et leur dit pour utiliser la technologie BARF pour modifier sa mémoire et supprimer toutes les informations sur Spider-Man.
Une fois que les médecins furent partis avec leur "patient", Tony se tourna vers Peter.
- Hé, gamin. dit-il doucement, posant une main sur son épaule.
- Oui... Oui M.Stark. dit Peter d'un ton distant.
Il sortit de sa stupeur et regarda M.Stark.
- Cette réunion était dingue. Est-ce que toutes vos réunions sont comme ça ? Si c'est le cas, ça ne me dérangerait pas de venir plus souvent.
M.Stark gloussa et secoua la tête.
- Non, c'était la première fois.
Peter acquiesça et ramassa sa boîte de biscuits. Alors qu'il se retournait pour faire face à M.Stark, il lui rendit le téléphone Stark.
- Non, tu le gardes.
- Mais-
- Hé, tu m'as évité une belle blessure et j'ai failli être kidnappé par un agent fou du gouvernement. dit M.Stark, le conduisant hors de la salle de conférence. Tu le mérites.
- Mais il n'est même pas encore sorti. objecta Peter, essayant une fois de plus de lui rendre le téléphone.
M.Stark lui lança un regard insistant et le plus jeune sourit timidement avant de le mettre dans sa poche.
- Merci, M.Stark.
- Pas de problème, gamin.
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanfikceJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...