A ce stade, Tony était désespéré. Peter avait disparu depuis une semaine, il n'y avait toujours pas de demande de rançon, d'e-mail, de vidéo ou quoi que ce soit qui prouverait qu'il était toujours en vie. Le milliardaire n'avait aucune piste sur ce qui s'était passé. Il semblait juste s'être évaporé dans l'enceinte de son école. Toutes les caméras avaient été coupées, montrant juste Peter quittant sa classe, puis plus rien. Même après les avoir piraté pour essayer de récupérer les données perdues, mais aucunes vidéos n'avaient été effacées, il n'y avait donc rien à récupérer.
Il ne savait pas comment les ravisseurs de Peter avaient réussi leur coup, mais ils étaient assez futés pour éviter Friday. Ils avaient même réussi à échapper à une Black Widow très en colère. Mais elle venait d'envoyer un message à Tony, l'informant qu'elle venait de trouver une piste. Alors qu'ils n'allaient plus pouvoir se cacher très longtemps. Malheureusement pour Tony, Natasha lui avait aussi dit qu'ils allaient devoir demander de l'aide aux autres, ce qu'il ne voulait pas.
- Fais moi confiance Tony. dit Natasha au téléphone. On ne pourra pas aller là-bas et récupérer Peter si nous sommes que nous deux.
- Ok. soupira Tony.
Il jeta un coup d'œil à Pepper qui parlait à un autre policier dans le salon. Si c'était pour pouvoir récupérer Peter, il en parlerait à l'équipe.
- Envoie-moi tes coordonnées. Je vais dire à l'équipe de se préparer.
- Je sais que tu n'aimes pas cette idée, mais on ne peut pas réussir sans eux.
Tony se pinça les lèvres et hocha la tête.
- Je veux juste que mon fils revienne.
- Moi aussi.
Elle raccrocha sans un mot de plus et Tony envoya un message à Steve, lui disant de prévenir l'équipe, ils avaient une mission. Une seconde après avoir raccroché, Natasha lui envoya ses coordonnées. Pendant que Friday préparait un jet, Tony alla voir sa femme, l'embrassa sur la tête, interrompant sa conversation.
- Nat l'a trouvé. l'informa Tony.
Pepper haleta et mit une main devant sa bouche.
- On va le chercher.
- D'accord. dit doucement Pepper.
Déposant un autre baiser sur son front, Tony la laissa et alla sur le balcon pour mettre son armure. Il envoya le Quinjet récupérer Steve et les autres aux Complex puis se propulsant dans les airs. Tony laissa Friday l'emmener jusqu'à Natasha, ne récupérant les commandes que pour atterrir devant Natasha.
Elle croisa les bras alors qu'il s'approchait.
- Tu es seul.
Tony ouvrit son casque et regarda autour de lui. Ils étaient au milieu de nulle part. Il ne voyait pas ou pourrait être Peter, à moins qu'il ne soit caché derrière un arbre, il n'y avait pas d'autres cachettes.
- Ils sont en route. répondit Tony, en demandant à Friday de scanner la zone.
A ce moment-là, le Quinjet apparut au-dessus de leurs têtes. Quelques minutes plus tard, il avait atterri et Steve et l'équipe étaient avec eux.
- Qu'est-ce qui se passe Tony ? demanda Steve, regardant les bois autour d'eux.
- Kidnapping, répondit brièvement Tony.
Steve lui lança un regard mais ne posa pas plus de question.
- Ils le retiennent à l'intérieur. dit Natasha, s'avançant vers eux. J'ai un plan, mais tout écart pourrait tous nous mettre en danger.
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanfikceJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...