Le sport était l'heure que Peter préférait le moins, car il devait se retenir et se cacher. Mais aujourd'hui, Peter avait décidé de ne pas se retenir. Quand le coach Lenning leur avait annoncé que quiconque battrait les record de l'école, pourrait être dispensé pour toute l'année. Peter avait décidé de relever le défi. Il n'allait pas laisser passer cette occasion. Malheureusement, il commençait à se dire qu'il était peut-être allé un peu trop loin.
Il avait dépassé tout le monde et commençait son dernier tour. Il ne faisait aucun doute qu'il battrait le record de l'école, mais le regard choqué du coach Lenning et le fait qu'il soit bouche bée, le fit douter de son idée. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouve face contre terre et que la seule chose qui lui passait dans la tête était un aie.
Visiblement, le coach n'était pas le seul à avoir remarqué que Peter allait battre le record. L'araignée, concentrée sur la ligne d'arrivée, n'avait pas fait attention à Flash, qui s'était arrêté et avait tendu la jambe pour le faire tomber.
Peter tomba dans un bruit sourd. Sous lui, son bras se tordit douloureusement et Peter cria de douleur. Derrière lui, Flash se mêla aux autres qui s'étaient arrêtés, tandis que le coach Lenning arrivait en courant. Alors qu'il s'agenouillait à côté de Peter, l'adolescent s'assit et jura. Pourquoi les araignées n'étaient-elles pas immunisées contre la douleur ?
- Ça a l'air grave, Parker. dit le coach en regardant le bras tordu de Peter. Je vais t'emmener voir l'infirmière.
Il aida Peter à se relever, qui essaya de rester pour finir. Il souffrait, oui, mais il préférait finir ses tours de pistes, en ayant mal, que de devoir avoir encore sport durant toute l'année.
- Coach, est-ce que je devrais encore venir au cours de sport ? demanda-t-il, doucement, marchant à côté du coach en direction de l'infirmerie.
- Non.
Il regarda Peter qui réussit à sourire malgré la douleur.
- Je ne sais pas pourquoi tu ne montres ton véritable potentiel, Parker, mais t'es le gamin le plus rapide que je n'ai jamais vu.
Peter haussa les épaules, le regrettant après un pic de douleur.
- Je crois que vous avez trouvé une bonne motivation. plaisanta-t-il.
Le coach Lenning hocha la tête, ouvrit la porte de l'infirmerie et fit entrer Peter. Après avoir expliqué ce qu'il s'était passé, il partit pour appeler le tuteur légal de Peter pendant que l'infirmière l'examinait.
Pendant son examen, elle fit attention à ne pas toucher son bras.
- Il est cassé. Malheureusement, tu auras sûrement besoin d'une opération.
Peter gémit. Génial. Une opération signifiait la Tour Stark, ce qui voulait dire qu'il devait expliquer à M.Stark ce qu'il s'était passé. Et Peter doutait qu'il le croirait s'il lui disait qu'il avait juste trébuché.
- Une fois que nous aurons contacté ta tante, tu devras aller à l'hopital. expliqua-t-elle.
Elle se dirigea vers l'armoire à pharmacie.
- Pour l'instant, tout ce que je peux faire est de te donner des analgésiques pour calmer la douleur.
Peter secoua rapidement la tête.
- Non !
Il ne voulait pas souffrir plus ou que son métabolisme assimile les analgéques plus rapidement que prévu.
- Je vais juste attendre ma tante.
Elle le regarda méfiante mais n'insista pas.
- D'accord. Je t'accompagner jusqu'à la réception.
Une fois arrivée là-bas, Peter reçut l'ordre de s'asseoir et d'attendre. S'assisse à cote de lui, l'infirmiere attendait avec lui pour qu'elle puisse expliqué à tante May ce qu'il s'était passé.
Après une quinzaine de minutes, Peter regarda le réceptionniste.
- Ma tante devrait arriver dans combien de temps ?
- Ta tante n'est pas disponible. dit M.Lent en lui jetant un bref coup d'œil.
Peter fronça les sourcils. Alors qui avaient-ils appelé ?
- Nous avons appelé ton contact en cas d'urgence. Et gamin, tu lui as demandé de mentir, c'est pas possible qu'il se soit réellement Tony Stark.
M.Lent rigola. Mais Peter écarquilla les yeux. Ils avaient appelé M.Stark ?
- Vous avez appelé M.Stark ? cria-t-il et M.Lent rigola à nouveau. Oh mon Dieu.
Il soupira, et regarda les portes attendant l'arrivée de M.Stark. Cinq minutes plus tard, M.Stark passa les portes et sourit à Peter. Puis il se dirigea vers la réception, enleva ses lunettes de soleil et regarda M.Lent.
- Je suis venu récupérer Peter.
Les yeux de M.Lent s'écarquillèrent.
- Vous êtes Tony Stark. dit-il dans un souffle.
M.Stark n'avait pas l'air surpris alors qu'il acquiesçait.
- Oui, c'est ainsi que je me suis présenté au téléphone.
Quand il réalisa que M.Lent ne l'aiderait pas, il se tourna vers Peter.
- Qu'est-ce que je dois signer, gamin ?
L'infirmière se leva et aida M.Stark à remplir les formulaires de sortie. Alors que Peter attendit anxieusement derrière eux.
- Il va avoir besoin d'une opération. l'informa-t-elle en regardant le bras de Peter.
M.Stark hocha la tête et la remercia avant qu'elle ne retourne à son bureau.
- Bien, Pete. dit M.Stark en posant doucement une main sur la bonne épaule de Peter. On va s'occuper de ton bras.
Sans surprise, l'opération de Peter se déroula bien et son plâtre put être retiré deux jours plus tard.
Son retour souleva des questions, mais il mentit en leur disant qu'il ne s'était que disloqué le bras et que les médecins de M.Stark étaient très efficaces. A part l'infirmière, personne ne douta de sa version et heureusement pour lui, elle ne dit rien. Elle ne voulait pas que M.Stark la poursuive pour diffamation, peu importe à quel point cette histoire était suspecte. Quelques jours plus tard, quand un gros chèque arriva dans sa boite aux lettres avec un petit mot de remerciement, elle sut qu'elle ne devait rien dire.
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanfictionJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...