Natasha était excitée. Elle n'avait pas vu Peter depuis longtemps à cause de ses missions assez longues. De plus, la seule fois où elle était en ville, Peter était parti en vacances. Le reste de l'équipe avait été surpris de voir à quelle vitesse Natasha avait pris Peter sous son aile. Tony, lui, avait juste souri et s'y était attendu. Elle avait partagé un regard avec lui, ne comprenant pas sa réaction. Jusqu'à ce qu'elle n'apprenne qu'il avait aussi été victime de la personnalité facilement excitable de Peter, de la même façon qu'elle.
- Quand se finissent ses cours ? demanda Natasha pour la troisième fois.
Depuis le siège conducteur, Steve ne put s'empêcher de sourire. Il ne l'avait jamais vue aussi excitée pour quelque chose d'aussi banal que d'aller chercher un enfant à l'école.
- Dans dix minutes.
Elle acquiesça et regarda sa montre.
Dans les portes du lycée s'ouvrirent quelques minutes plus tard, elle se redressa et chercha Peter. Mais ce n'était qu'un adolescent qui partait un peu plus tôt. Elle souffla, agacée, mais ne lâcha pas des yeux les portes jusqu'à ce qu'elles se rouvrent enfin et que les étudiants commencent à sortir.
Natasha guettait Peter avec impatience, s'attendant à ce qu'il soit l'un des premiers à sortir. Elle lui avait envoyé un SMS pour le prévenir qu'elle venait le chercher. Il avait eu l'air excité, mais bizarrement, elle ne le voyait toujours pas.
- Quelque chose ne va pas. dit Natasha, deux minutes plus tard.
- Laisse-lui encore cinq minutes. dit Steve, l'arrêtant alors qu'elle allait sortir de la voiture. Son professeur les a peut-être gardés quelques minutes de plus.
Natasha fronça les sourcils mais accepta de rester dans la voiture. Elle resta immobile pendant sept minutes avant de sauter hors de la voiture. Steve soupira et la suivit dans l'établissement. Bien que les lycéens restant les regardaient avec insistance, Natasha ne sembla pas le remarquer alors qu'elle cherchait Peter partout.
- Il n'est pas là. murmura Natasha, fouillant la dernière salle de cours de Peter.
Elle continua fouillant chaque pièce, ne se souciant pas des clubs qu'elle dérangeait.
- Nat, il faut que tu arrêtes d'entrer comme ça. dit Steve, en l'empêchant d'ouvrir une autre porte.
Natasha roula des yeux mais s'arrêta. Elle regarda par la fenêtre. Voyant qu'il n'était pas là, Natasha partit fouiller une autre pièce.
Alors qu'elle regardait à travers la seconde fenêtre, Steve sentit son humeur changer. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose sur le fait de ne pas déranger les clubs, elle rentra, ouvrant la porte en grand, et Steve la suivit. Peu importe ce qu'il s'était imaginé, il fut surpris de voir Peter tenu par deux garçons alors qu'un autre le frappait.
- Qu'est-ce que vous pensez être en train de faire ? demanda Natasha, attirant l'attention des trois garçons.
Les trois se retournèrent brusquement et pâlirent.
- Dégagez.
Ils ne se firent pas prier et s'enfuirent. Avant même qu'ils aient franchi la porte, Natasha se précipita vers Peter.
- Je vais bien, Tante Tasha. dit Peter, grimaçant alors qu'il se levait. Juste un peu meurtri.
- Peter, depuis combien de temps ils t'harcèlent ? demanda l'espionne, cherchant tout signe de saignement ou d'autre blessure.
- Depuis le début de l'année. marmonna Peter.
Les yeux de Natasha s'écarquillèrent alors que Peter se grattait maladroitement la nuque.
- Et l'année d'avant.
- Peter ! s'exclama Natasha.
Peter fixa le sol et Natasha soupira.
- Est-ce que ton père est au courant ?
Peter secoua la tête, la regardant avec de grands yeux.
- S'il te plait, ne lui dis rien ! Il va me changer d'école et j'adore ce lycée.
- Tu es harcelé. lui rappela Natasha.
Peter soupira et la regarda désespérément. Natasha lui lança un regard noir, mais elle ne voulait pas insister alors qu'il avait un œil au beurre noir qui commençait à apparaitre.
- D'accord.
Peter sourit mais elle n'avait pas fini.
- Mais je vais en parler au directeur et au garçon qui te frappait. Je veux que tu me préviennes dès qu'il ose s'approcher de toi.
- Okay.
Plus tard, il la convaincra de ne pas aller parler à Flash, mais pour le monde, il voulait juste rentrer vers lui.
- On peut rentrer à la maison ?
- Ouai. accepta Natasha avec un hochement de tête.
Passant un bras autour des épaules de Peter, les deux se dirigèrent vers la voiture suivis de Steve. Plutôt que de rentrer directement, ils se promenèrent dans New York jusque tard dans la nuit, mais personne ne dit rien quand ils rentrèrent enfin à la Tour. Après s'être isolés des autres, Natasha et Peter regardèrent des films jusqu'au petit matin. Alors que Peter dormait, Natasha avait appelé l'école pour les prévenir qu'il y retournerait plus. Pourquoi ? Parce que la veuve noire l'avait dit.
VOUS LISEZ
You're what ? by shewritesall
FanficJuste une compilation de différents scénarios ou la classe de Peter/ Flash découvre que Peter connait ou est affilié à Tony Stark. Les chapitres n'auront aucun lien entre eux sinon ça sera précisé avec des Partie 1, Partie 2, etc... J'espère que ça...