Chapitre 3

478 66 41
                                    


Yeonjun se laissa tomber sans aucune grâce sur sa chaise, les jambes écartées et la tête rejetée en arrière. Le danseur poussa un profond soupir de frustration et geignit avant de se pencher en avant et de taper plusieurs fois sa tête sur la table. Une main vint faire tampon entre le meuble et son front, l'empêchant de se faire réellement mal.

— Je suis un abruti fini, chouina le garçon.

— Arrête déjà de te frapper le crâne comme un enfant, tu vas finir par faire tremper tes cheveux dans ton assiette, rit Kai.

— Comment tu peux rire dans cette situation ? Je suis fini.

Son frère s'installa sur le siège en face, un sourire désabusé dessinant la courbure de ses lèvres. Yeonjun ne lui avait pas encore raconté ses péripéties du cours de danse, mais il savait déjà qu'il allait entendre parler de Choi Soobin pendant toute la pause repas. Comme à peu près tous les jours depuis trois ans, que ce soit à la fac ou chez eux.

— Attends au moins que Bahiyyih arrive, je ne vais pas supporter d'écouter deux fois tes gémissements à la suite.

Yeonjun balança son pied sous la table en visant le tibia de son frère et il lui tira malicieusement la langue en sentant qu'il avait fait mouche. Sa bonne humeur brièvement revenue disparut tout aussi vite et il se retrouva à jouer avec les aliments dans son assiette. Il n'avait même pas faim tant sa déception était grande. Il espérait que leur cadette n'allait pas tarder à les rejoindre, il avait besoin de leur parler et d'avoir leurs conseils.

— Au fait, réalisa soudainement Yeonjun, t'étais pas avec la rousse toi ?

— Elle s'appelle Yeji, ronchonna Kai en rougissant. Tu pourrais faire un effort.

Le plus vieux eut un sourire en coin, bien évidemment qu'il connaissait le nom de la fille dont son frère était amoureux, surtout qu'il s'agissait aussi de la meilleure amie de Soobin. Il appréciait juste beaucoup trop taquiner le jeune brun et la danseuse était une cible de choix pour ça. Il trouvait particulièrement amusant de voir comment son cadet, qui était doux comme un ange et timide, avait pu s'éprendre d'une femme aussi sauvage et libre que Hwang Yeji. À croire que les contraires s'attiraient réellement.

— Et du coup ?

— Elle doit me prendre pour un gros nul, j'ai même pas réussi à dire un truc intelligent de tout le cours... Elle est tellement impressionnante, je savais pas quoi faire...

Yeonjun prit une gorgée de sa boisson en grimaçant, il n'allait pas vraiment pouvoir aider son frère alors que lui-même était incapable de se débrouiller pour tenir une conversation agréable. Un poids, léger, tomba sur ses épaules avant qu'une cascade blonde n'envahisse sa vision et qu'un baiser léger se pose sur sa joue. Il tourna la tête pour le rendre à sa petite sœur et Bahiyyih s'installa à côté de lui après avoir tapé son poing contre celui de Kai.

— Hey ! T'es parti super tôt ce matin, t'as même pas pris ton café avec nous, ronchonna la jeune fille.

Le châtain lui ébouriffa les cheveux, lui emmêlant au passage et il récolta une tape sur la main en guise de punition. Bahiyyih planta férocement les dents dans son burger et les dévisagea tour à tour.

— Bah qu'est-ce qui vous arrive ? Vous faites de ces têtes.

— Attends de finir de mâcher avant de parler, la sermonna Kai avec une moue dégoûtée.

Elle leva les yeux au ciel et Yeonjun ricana, les deux autres étaient aussi proches qu'ils étaient différents, ce qui donnait lieu à des situations particulièrement divertissantes. De son point de vue en tous cas. Bahiyyih déglutit et réitéra sa question, la curiosité brillant dans le fond de ses prunelles brunes.

Mister High Heels [YeonBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant