Chapitre 12

356 58 8
                                    


Soobin mit un petit moment avant que les mots de sa meilleure amie ne fassent sens dans son esprit, il les assimila parfaitement lorsqu'il vit le visage du garçon sous lui pâlir brusquement. Il se redressa alors à toute vitesse, vérifia que ce n'était pas son corps qui avait produit cet horrible son même s'il n'avait pas vraiment de doute, avant de reporter son attention sur Yeonjun qui se trouvait encore au sol. Le danseur regardait un peu autour de lui, hagard, et Kai alla se mettre à sa hauteur avant de passer une main dans son dos pour l'aider à se redresser. Le brunet tira une grimace en portant une main à son genou.

La culpabilité lui nouant le ventre, Soobin s'approcha du blessé et s'accroupit pour être à sa hauteur. Il vira, avec douceur, la main qui l'empêchait de relever le pantalon de Yeonjun et il dégagea rapidement le tissu du membre blessé. Ses lèvres se pincèrent en une fine ligne blanche alors qu'il remarquait que l'articulation commençait déjà à gonfler.

-        Alors docteur ? souffla le brunet d'une voix moqueuse.

Soobin lui jeta un regard glacial en espérant lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de plaisanter et Yeonjun afficha une petite moue contrite. Son visage n'avait pas repris de couleurs et il grimaçait de plus en plus.

-        C'est si moche que ça ?

-        Ça n'a pas l'air terrible en tout cas, répondit doucement Kai.

Le noiraud échangea un regard avec Yeji, qui s'était faite étonnamment discrète jusque-là, et ils échangèrent la même mimique peu convaincue. Elle s'approcha à leur niveau et lança un regard critique au genou enflé.

-        Je suis pas médecin mais ça pue ton truc.

-        A quel point ?

Plus aucune trace d'humour cette fois dans la voix du blessé, simplement une froideur incroyable qui fit frissonner Soobin de la tête aux pieds. Yeji se mordilla la lèvre et bascula deux trois fois la tête avant de répondre, peu sûre de son jugement.

-        Je parierai sur une entorse.

-        Bénigne ?

-        J'en sais rien, j'suis pas médecin je rappelle, s'agaça la rousse. T'aurais pas pété les burnes de tout le monde on serait pas dans cette situation !

-        Hé ! s'emporta le jeune homme. J'ai pas demandé à m'exploser le genou et perdre la possibilité de danser !

Kai et Soobin s'interposèrent avant qu'ils n'en viennent aux mains, bien que cela soit assez peu probable au vu de l'état de Yeonjun. Quoique, ça ne dérangerait pas la rousse de le piétiner en profitant de son état de faiblesse et ça Soobin le savait bien.

— Yeji, tu peux appeler une ambulance s'il te plait ? la pressa le noiraud.

La jeune femme fit claquer sa langue contre son palais et s'éloigna d'un pas rageur mais le téléphone déjà à son oreille. Même si elle n'appréciait pas Yeonjun elle ferait le nécéssaire pour qu'il ait des soins. Kai se redressa et hésita un instant, son regard alternant entre les deux autres jeunes hommes, avant qu'il ne soupire doucement.

— J'appelle maman pour lui demander de m'envoyer tes papiers par message, je parie que tu ne les as pas sur toi pas vrai ?

Le brunet hocha rapidement la tête, une petite moue coupable se dessinant sur ses traits. Il ne resta alors plus que Soobin et lui, tous les deux ne sachant quoi dire. Le premier à cause de la culpabilité qui lui donnait la nausée et l'autre car il craignait d'énerver Soobin plus qu'il ne l'était déjà. Le danseur de cabaret fut le premier à rompre le silence gênant qui s'était installé entre eux.

Mister High Heels [YeonBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant