Ce fut presque en courant que Soobin sortit de sa faculté pour rejoindre son lieu de travail. Le regard brûlant de Yeonjun s'était posé sur lui dès qu'ils se trouvaient dans le même espace et le danseur avait les muscles tout raides à force d'être tendus. Il avait eu peur dans un premier temps que l'autre étudiant ne veuille se battre et terminé ce qu'ils avaient débuté plus tôt mais rien ne s'était produit. L'attitude ambiguë de Yeonjun l'avait fait stresser tout l'après-midi et s'il avait été rassuré de ne pas se faire frapper, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que l'autre réservait. Soobin pesta silencieusement, il aurait mieux fait de se taire et d'ignorer Yeonjun pendant le cours au lieu de le provoquer.
Le noiraud fila dans le métro, son sac pendu à son épaule. Il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et mit une musique entrainante pour se changer les idées. Yeji lui avait envoyé quelques messages pour l'encourager et se plaindre à la fois alors il profita d'avoir une bonne place dans la rame pour lui répondre. Le danseur, les yeux rivés sur son écran, ne remarqua pas tout de suite qu'une personne s'était mise juste devant lui et attendait qu'il lui accorde de l'attention. L'un de ses écouteurs dut se faire kidnapper pour qu'il la remarque.
Perplexe, Soobin dévisagea la grande blonde au visage doux qui lui souriait gentiment. Elle portait une veste de l'université des arts avec quelques traces de peintures sur l'une des manches et elle avait un air vaguement familier, pour autant il ne lui semblait pas la connaitre.
— Salut, je m'appelle Bahiyyih ! T'aurais une minute ?
— Soobin, répondit le jeune homme. Si tu veux mais c'est bientôt mon arrêt alors j'ai pas beaucoup de temps.
Il se demanda s'il s'agissait d'une nouvelle technique de drague, il n'était pas très au fait de ce genre de choses. Il était celui qui abordait, l'inverse était si rare qu'il ne se souvenait pas à quand remontait la dernière fois que cela s'était produit.
— Je sais, t'es un peu une star à la fac, sourit la blonde.
— Tu voulais me demander un truc en particulier ?
S'il s'agissait d'une tentative de séduction il préférait s'arrêter là, elle était mignonne mais pas du tout son style et il n'avait pas le temps pour une relation. Ses petites folies avec Yeji suffisaient amplement à sa vie pour le moment, il ne cherchait rien de plus.
— Pas te demander, je voulais plutôt m'excuser au nom de mon frère. Je crois bien que tu l'intimides et il ne sait pas comment réagir avec toi.
— Ton frère ?
— Ah pardon, j'ai oublié le plus important, rit Bahiyyih. Je suis la petite sœur de Kai et Yeonjun qui sont dans ta promo. Yeonjun se sentait mal pour votre altercation mais il ne savait pas comment faire alors je me suis dit que je pouvais venir te voir avant qu'il ne fasse une nouvelle fois exactement l'inverse de ce qu'il faut faire.
Ah, Kai. Voilà donc d'où venait cette sensation de familiarité. Ils se ressemblaient beaucoup, maintenant il ne pouvait ignorer leur lien de parenté il était plus qu'évident. En revanche, elle ne ressemblait absolument pas à Yeonjun, il n'aurait jamais pu le deviner. La mention de son camarade fit à nouveau se tendre chaque fibre de son corps et il regarda derrière la demoiselle pour voir s'il n'apercevait pas une tête châtaine et des yeux perçants. Bahiyyih posa une main sur son avant-bras.
— Il n'est pas là, je lui ai demandé de ne pas venir pour ne pas tout faire rater.
— Qu'est-ce qu'il y aurait à faire rater ? marmonna Soobin. C'est une nouvelle blague c'est ça ?
La jeune femme soupira, son sourire s'affaissant légèrement.
— Il t'a vraiment blessé pas vrai ? Mais quel abruti je vous jure, je suis pas aidée avec ces deux boulets moi...
VOUS LISEZ
Mister High Heels [YeonBin]
Fiksi Penggemar[Terminée] En troisième année à la fac des arts du spectacle, Soobin et Yeonjun se livrent une compétition féroce. Si le premier est un élève modèle qui souhaite devenir une star de cabaret et briller sous les feux des projecteurs, le second lui ne...