Chapitre 14

352 60 9
                                    

Il y était, il était devant l'appartement où vivait Soobin et il allait découvrir cet univers. Il allait vivre avec Soobin, avec le garçon qu'il aimait et sur lequel il fantasmait depuis près de trois ans sans réussir à avancer ne serait-ce que d'un millimètre. Il allait vraiment devoir remercier Kai d'avoir joué le jeu et d'avoir convaincu Soobin que c'était la seule solution envisageable, même si son frère n'était pas pour et qu'il lui avait assuré que le noiraud lui en voudrait s'il découvrait le pot-aux-roses. Yeonjun ne pouvait pas dire que cette éventualité ne l'effrayait pas, mais il était tellement désespéré qu'il avait sauté sur l'occasion lorsqu'elle s'était présentée.

Le jeune homme resserra les doigts sur les appuis de ses béquilles et il déglutit. Il était un peu impressionné, il ne pouvait le nier. Il avait toujours vécu dans un environnement familial classique, sa famille n'étant ni pauvre ni riche, et il avait grandi entouré d'amour, mais il découvrait que Soobin venait d'un monde différent et cela lui pesait un peu. Il n'avait pas envie de ne pas être assez bien pour son univers, déjà qu'il savait que son caractère était un problème il ne voulait pas que sa classe économique ait une influence.

— Tu attends une invitation ?

Yeonjun tressaillit et remarqua que Soobin lui tenait la porte, ses grands yeux bruns curieux posés sur lui. Il rougit de gêne et se dépêcha de rentrer, sa maladresse lui faisant percuter son camarade. Il remarqua la grimace du noiraud du coin de l'œil et ce dernier se frotta un peu l'épaule percutée.

— Tu peux mettre tes chaussures dans le petit meuble, je vais te montrer ta chambre pour le temps du séjour. Fais comme chez toi au fait, juste ne va pas dans ma chambre, c'est privé.

Yeonjun fit une petite moue déçue qu'il essaya de camoufler aussi vite que possible. Il avait eu un petit espoir de fureter discrètement dans l'espace intime de Soobin mais maintenant qu'il en avait l'interdiction formelle il allait prendre sur lui et se contenir. 

Le jeune homme se déchaussa maladroitement et il rougit jusqu'aux oreilles, gêné d'être aussi gauche devant Soobin. Même si ce dernier ne faisait aucune remarque il se sentait ridicule et une pointe de colère assombrit son regard, il était agacé par sa propre incompétence. Il suivit le noiraud en claudiquant et sa mâchoire manqua de se décrocher en découvrant la chambre où il allait rester le temps de sa convalescence. Il n'avait pas réellement prêté attention au salon en passant mais cette pièce seule faisait la taille de son appartement étudiant. Il déglutit nerveusement en entrant et son regard glissa sur les murs nus, le lit deux places et le petit bureau, il n'y avait pas grand-chose mais tout était de qualité.

— C'est bon pour toi ? Désolé pour l'absence de déco, je ne me sers pas vraiment de cette pièce. Tu peux arranger comme tu veux. 

Yeonjun haussa les épaules pour signifier que ce n'était pas grave mais Soobin se renfrogna légèrement. Le brunet se mordit la langue. Il se doutait que la communication se passerait mieux s'il faisait l'effort d'aligner quelques mots mais il avait peur d'empirer la situation.

— Je vais chercher ton sac et mettre des draps, tu veux réfléchir à ce que tu veux manger ce soir ?

Yeonjun se força à se détendre et à offrir un petit sourire encourageant. Le noiraud essayait vraiment de passer outre l'animosité qu'il ressentait envers lui et il lui en était reconnaissant. Il lui donnait l'espoir qu'une amélioration de leur relation était possible et Yeonjun voulait y croire de tout son cœur.

— Il y a des choses que tu n'aimes pas ?

Le jeune homme se maudit d'avoir une voix aussi rude et il effectua une grimace gênée avant de la transformer en un rictus désolé. Soobin lui jeta une œillade étonnée et il sembla comprendre qu'il ne souhaitait pas lui parler aussi sèchement puisqu'il lui rendit son sourire. Certainement le tout premier et Yeonjun espérait qu'il y en aurait encore plein d'autres par la suite. 

Mister High Heels [YeonBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant