Yeonjun leva les yeux sur la devanture de l'imposant bâtiment et il déglutit nerveusement. Il avait tellement l'impression de ne pas être à sa place, que ce n'était pas son univers, qu'il en avait des remontées acides. Bon sang, cela n'avait aucun sens. Il était plus nerveux que lorsqu'il devait performer en compétitions officielles, comment Soobin pouvait lui faire ressentir des sensations aussi intenses et ne même pas en avoir conscience ? Il allait devenir fou.
— Bahiyyih est déjà entrée depuis cinq minutes, tu comptes rester devant la porte ?
Le danseur lança un regard courroucé à son frère qui se contenta de hausser les épaules, il ne faisait que dire la vérité. Yeonjun soupira et s'avança vers le kiosque pour régler sa place. Il s'efforça de ne pas laisser la surprise se lire sur son visage lorsqu'il remarqua l'accoutrement du guichetier. Le haut de forme, le veston clinquant et le maquillage prononcé n'étaient pas des choses auxquelles il était habitué. En revanche, lorsqu'il imagina Soobin dans une tenue du genre il ne put que penser que cela lui irait bien.
La chaleur qui s'imposa à eux une fois qu'ils eurent passés l'entrée souffla Yeonjun et il écarquilla les yeux. Il ne s'était pas du tout attendu à cela. Le spectacle semblait avoir commencé depuis un bon moment, pourtant il était sûr de l'horaire, s'il en jugeait aux danseurs qui performaient un peu partout. Sur les tables, sur la scène, sur le bar et même sur des installations en l'air. Il n'avait jamais vu ça. Mâchoire ouverte, il ne se reprit que lorsque Kai lui pointa leur sœur, accoudée à la rambarde de l'étage. La jeune fille paraissait passer un très bon moment et ses yeux noisette pétillaient encore plus que les spots lumineux.
Les deux danseurs montèrent les escaliers pour la rejoindre et tandis que l'un faisait attention où il mettait les pieds, l'autre balayait la salle dans l'espoir d'apercevoir la silhouette gracieuse de Soobin.
— T'es arrivé trop tard, il performait juste avant. Tu l'as manqué à deux minutes.
— Tu pouvais pas me le dire ? grommela Yeonjun.
La blonde lui adressa un regard ennuyé.
— Tu serais entré en même temps que moi au lieu de rester figé tu l'aurais vu. En plus il était très mignon, je ne savais pas qu'il avait autant d'abdos, le taquina Bahiyyih.
Yeonjun se tourna d'un bond vers elle, son attention piquée à vif. Son esprit s'emballa et il se força à cesser d'imaginer Soobin sans haut. Dire que sa sœur avait eu cette chance et pas lui, il regrettait de ne pas s'être bougé plus vite.
— Crâneuse, marmonna le jeune homme.
— Je plaisante, et puis t'as déjà dû le voir je ne vais pas combien de fois pendant les cours. Tu peux bien le manquer une fois de temps en temps.
Le danseur fit la moue en secouant la tête.
— On ne se change jamais en même temps.
— Oh vraiment ? Comment ça se fait ?
Yeonjun planta férocement son coude dans les côtes de Kai qui avait ricané discrètement, pas assez cependant pour qu'il ne l'entende pas. Redressant le menton en une posture digne, il répondit succinctement à sa sœur.
— Question d'horaire, on n'a pas les mêmes options et il met du temps à ranger ses affaires.
Hors de question qu'il lui avoue que c'était pour ne pas se ridiculiser. La seule fois où ils s'étaient retrouvés dans les vestiaires ensemble, presque trois ans plus tôt, non content d'avoir mis son survêtement à l'envers puisqu'il était plus concentré à mater son camarade qu'autre chose, Yeonjun avait eu une toute petite réaction physiologique incontrôlée qui lui avait fait manquer les premières minutes du cours. Il s'était senti tellement mal après ça qu'il avait refusé de reproduire l'expérience.
VOUS LISEZ
Mister High Heels [YeonBin]
Fiksi Penggemar[Terminée] En troisième année à la fac des arts du spectacle, Soobin et Yeonjun se livrent une compétition féroce. Si le premier est un élève modèle qui souhaite devenir une star de cabaret et briller sous les feux des projecteurs, le second lui ne...