Soobin resta un instant à regarder par la vitre de la voiture, intrigué par ce qu'il voyait. Il accompagnait Yeonjun jusqu'à chez lui pour qu'il puisse récupérer des affaires, après tout ils allaient vivre ensemble durant les deux ou trois prochaines semaines et le noiraud n'allait pas faire des allers-retours tous les jours. Autant qu'ils récupèrent une grosse valise dès maintenant et qu'ils n'en parlent plus. Yeji avait appelé l'un des chauffeurs travaillant pour sa famille afin de lui éviter de débourser une somme colossale en taxi et il avait embarqué avec Yeonjun direction le domicile de ce dernier. La rousse avait refusé de les accompagner en expliquant qu'elle devait avoir une petite discussion avec Kai avant ça et qu'elle les rejoindrait directement chez lui pour vérifier que tout se passait bien. Soobin eut un petit rictus de pitié, il ne savait pas ce que Kai avait fait à la demoiselle mais le pauvre risquait de passer un très mauvais moment.Un coup dans les côtes le ramena à la réalité et il tomba nez à nez avec la béquille coupable et, se cachant grossièrement derrière, Yeonjun qui le regardait sans rien dire. Comprenant le message implicite, le noiraud leva les yeux au ciel avant d'ouvrir la portière et de sortir. Son camarade le transperçait une fois de plus de son regard ombrageux et il ne savait toujours pas comment l'interpréter. Il avait autant l'impression que Yeonjun avait envie de le dévorer que de l'assassiner et il ne savait pas laquelle des deux options il préférait. Le jeune homme soupira de désespoir en levant son regard vers l'immeuble, comment en était-il arrivé là ? Lui qui avait pour résolution de ne plus jamais avoir de contact avec son exécrable camarade de promo se retrouvait à le loger chez lui et à devoir le servir telle une princesse en détresse. Chose qu'il ne se risquerait jamais à dire à Yeonjun, il commençait à comprendre que ce dernier n'était pas si violent que ça mais il ne tenait pas à tenter le destin plus que nécessaire.
Soobin tint la porte ouverte pour le brunet et tenta de lui tendre la main mais il se heurta au regard courroucé de l'autre. Très bien, visiblement l'égo de Yeonjun était plus important que ses blessures. Agacé, mais toujours en proie à la culpabilité, il se mordit l'intérieur des joues pour garder son calme et ne pas provoquer une énième altercation. On camarade passa devant lui en sautillant sur ses béquilles et Soobin le suivit en trainant des pieds. Il n'avait vraiment aucune envie d'être là et ne cessait de se flageller, il n'aurait jamais dû défier l'autre tête brûlée. C'était lui qui se retrouvait avec les conséquences sur les bras maintenant et il ne les aimait pas du tout.
— Tu veux de l'aide pour monter les escaliers ?
Il se souvenait que Kai avait annoncé que son frère vivait dans les étages supérieurs de son immeuble et qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Il souhaitait faire preuve de gentillesse pour se faire pardonner mais sa proposition fut plutôt mal accueillie.
— Pourquoi, tu vas me porter sur ton dos ? se moqua Yeonjun. Je suis pas une gamine.
Soobin ferma fort les yeux et compta mentalement jusqu'à dix pour garder son calme. Un enfer, vivre avec cet énergumène grincheux allait être un enfer. Il se demandait encore comment il avait pu être attendri ne serait-ce que quelques secondes lorsque Yeonjun lui avait demandé de rester près de lui. Ce type était un démon envoyé sur terre pour faire de sa vie un horrible cauchemar, il n'y avait rien de bien chez lui.
— Eh bien débrouilles toi tout seul, gamine.
— Hé !
Soobin lui adressa un majestueux majeur et ricana en grimpant les escaliers quatre à quatre. C'était peut-être puéril, mais savoir que lui pouvait aller aussi vite qu'il le souhaitait pendant que Yeonjun se débattait avec ses béquilles avait quelque chose de jouissif. Il n'était pas du genre à se réjouir du malheur des autres mais le brunet lui tapait sur le système et il avait besoin d'évacuer sa frustration, quitte à être un peu sadique.
VOUS LISEZ
Mister High Heels [YeonBin]
Fiksi Penggemar[Terminée] En troisième année à la fac des arts du spectacle, Soobin et Yeonjun se livrent une compétition féroce. Si le premier est un élève modèle qui souhaite devenir une star de cabaret et briller sous les feux des projecteurs, le second lui ne...