Chapitre 24

363 62 17
                                    

Yeonjun essuya la sueur qui coulait sur son front avec le bas de son tee-shirt et s'éventa pour essayer d'avoir un peu d'air. Il dansait depuis le début de la soirée, impatient de retrouver les sensations dont il avait été privé pendant plusieurs semaines à cause de sa blessure. Il avait donné tout ce qu'il avait pour rattraper le temps perdu, pour estomper Soobin de ses pensées. La danse était un remède pour lui, elle soignait ses maux, apaisait son esprit et libérait son corps. Il se sentait libre, libre de s'exprimer autant qu'il le souhaitait sans se mettre de barrière, sans avoir peur. C'était son propre mode d'expression.

Beomgyu lui tendit une bière fraiche et il se laissa tomber à côté de son meilleur ami. La boisson coula dans sa gorge, le désaltéra et il expira de contentement. Il savait qu'il allait faire attention, le sermon de la dernière fois lui ayant servi de leçon, mais un coup d'œil au tatoué le prévint qu'il serait le seul à se retenir à cette soirée. La musique battait son plein, les pistes improvisées étaient pleines de monde et chacun y allait de son propre style.

— Ton genou tient le coup ?

— Je commence à ressentir une petite gêne donc je vais faire une petite pause mais sinon ça va, le kiné a juste dit de faire attention à ne pas trop forcer. Mais j'ai encore envie d'y aller, geignit le jeune homme.

Beomgyu tapota sur son épaule, compatissant.

— Allez, encore quelques semaines à faire gaffe et après tu pourras te déchainer comme avant. Il vaut mieux ne pas forcer maintenant et éviter de te détruire totalement, une fois que ton genou est mort tu pourras plus rien faire.

Yeonjun soupira en reprenant une gorgée. Il savait tout ça, mais c'était dur de se retenir. En plus, maintenant qu'il ne vivait plus chez Soobin et qu'il était à nouveau seul il n'avait plus cette présence pour le surveiller et le reprendre lorsqu'il faisait des bêtises.

— T'as pas eu de nouvelles ?

— De ?

— Tu sais très bien de qui je veux parler.

Le brunet fit la moue, le regard dans le vague. Non, il n'avait pas eu de nouvelles de Soobin depuis qu'ils s'étaient embrassés et c'était de sa faute. Il aurait dû le prévoir, se douter qu'il allait être rejeté mais l'ambiance semblait tellement propice qu'il n'avait pas réussi à se retenir. Il y avait cru quand Soobin avait fermé les yeux et s'était laissé aller contre lui, mais le retour à la réalité avait été brutal et il en avait encore mal au cœur. Le rejet était douloureux et il n'arrivait pas à passer au-dessus.

— T'as essayé de le contacter par toi-même ?

— Pour lui dire quoi ? Hé, ok tu veux pas de moi mais on peut quand même rester en contact ? C'est trop gênant et... et je sais pas si je le supporterai. Je pouvait me contenter de le regarder de loin, d'avoir un amour à sens unique qui durait mais plus maintenant, pas alors que je sais ce que ça fait de vivre avec lui, de l'avoir contre moi et de l'embrasser. C'est de la torture. 

Beomgyu sortit une cigarette d'un paquet et la porta à ses lèvres, un petit sourire amusé les étirant.

— T'es carrément piqué en fait.

Yeonjun leva les yeux au ciel en terminant sa bière.

— Wow, il t'a fallu tout ce temps pour t'en rendre compte ? Va chez l'opticien mec, faut faire quelque chose pour ta vue.

— P'tit con. En attendant ma vue elle me permet de voir ton prince charmant dans ma ligne de mire, ce qui n'est pas ton cas.

— Quoi ?

Le tatoué joua des sourcils et pointa une direction avec sa bière.

— C'est pas ton mec juste là ?

Mister High Heels [YeonBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant