Yeji battait des pieds sous la couette, comme une enfant en colère qui ne savait comment exprimer sa frustration. Le front plissé, ses dents mordillant le pourtour de l'angle de son pouce, la jeune femme tentait de concocter un plan pour confronter cet escroc de parasite. Elle avait bien senti qu'ils étaient louches les deux à l'hôpital, ce n'était pas net du tout, et Kai le lui avait confirmer. Le pauvre avait un énorme faible pour elle, ce qu'elle avait remarqué et ce dont elle n'avait pas hésité à se servir pour lui soutirer des informations. Elle l'avait quitté après leur conversation en le laissant tout chamboulé mais arborant un sourire niais, conséquence du baiser sauvage qu'elle avait piqué au coin de sa bouche. Cela ne représentait rien pour Yeji, si ne n'était un moyen de parvenir à ses fins, mais elle savait que Soobin ressentirait de la peine pour l'autre jeune homme alors elle ne pouvait pas lui en parler. En plus si elle essayait de lui cacher un élément il le découvrirait, elle était plutôt mauvaise pour garder des secrets.
L'ennui maintenant était qu'elle savait pour la petite combine sournoise qui avait conduit Yeonjun à parasiter l'appartement de son meilleur ami mais qu'elle ne voyait pas comment aborder le sujet avec Soobin. Celui-ci était tellement soulagé de ne pas avoir de frais à débourser qu'il avait sauté sur l'occasion sans s'apercevoir qu'il se faisait piéger. Il fallait qu'elle amène Yeonjun à se trahir tout seul ou au moins à savoir pourquoi il avait fait ça. C'était bien la seule chose que Kai avait refusé de lui dire malgré tous ses efforts et elle ne pouvait qu'être admirative de sa loyauté même si cela n'arrangeait pas du tout ses affaires.
Yeji quitta le lit, nue comme un ver, et elle se dirigea vers la salle de bain de Soobin. Elle avait partagé la couche de son meilleur ami comme à son habitude, sans que cela ne dérape d'une quelconque façon, mais elle s'était réveillée seule. Soobin avait dû se lever aux aurores, trop stressé par les événements de la veille. Pour sa part elle avait ronflé comme un bébé.
Elle prit une douche rapide, se sécha, et brossa sa longue crinière rousse avant de retourner dans la chambre en tenue d'Adam pour s'habiller. Elle emprunta un long sweat au noiraud, trouva des sous-vêtements à elle qui trainaient dans un tiroir, avant de rejoindre le salon en regardant les notifications reçues pendant la nuit. Peut-être que l'une d'elles pouvaient l'inspirer pour gérer le problème Yeonjun.
Etonnamment Yeji ne trouva pas Soobin dans le salon, pourtant elle avait l'habitude de se laisser tomber comme un flan sur ses épaules qui dépassaient du canapé. Il y avait trois tasses sur la table, de quoi manger, mais pas une âme qui vive. Inquiète, la jeune femme allait sortir de la pièce pour vérifier le reste de l'appartement lorsque la voix de Soobin fit trembler les murs. Ses prunelles noisette écarquillées, elle posa une main sur sa poitrine pour calmer les battements frénétiques de son cœur.
— Non mais tu t'es pris pour qui ? hurla le noiraud. T'es pas chez toi ici, t'as pas à fouiller !
Yeji courut dans le couloir pour rejoindre les éclats de voix et elle se figea à l'entrée de la chambre d'ami. Soobin hurlait, le visage rouge et les larmes aux yeux, sur Yeonjun. Le plus vieux était sur le sol, visiblement victime d'une chute et il était blanc comme un linge. Sa bouche s'ouvrait sans faire le moindre son alors que le noiraud crachait tout ce qu'il avait accumulé en lui depuis des années sans se contrôler.
— Tout ce que tu fous depuis qu'on se connait c'est me pourrir la vie ! Je t'ai fait quoi pour que tu me détestes à ce point au juste ? T'es vraiment qu'un pauvre con égoïste !
La rousse reprit rapidement ses esprits et rejoignit son meilleur ami pour le calmer, ça ne lui ressemblait pas, ce n'était pas le genre de Soobin de vriller comme ça. Elle posa sa main sur son avant-bras pour signaler sa présence mais il la repoussa vivement sans même lui accorder un regard.
VOUS LISEZ
Mister High Heels [YeonBin]
Fanfiction[Terminée] En troisième année à la fac des arts du spectacle, Soobin et Yeonjun se livrent une compétition féroce. Si le premier est un élève modèle qui souhaite devenir une star de cabaret et briller sous les feux des projecteurs, le second lui ne...