Cette satanée trêve, Soobin n'avait qu'une envie c'était de la briser et reprendre les hostilités avec Yeonjun. Presque une semaine s'était écoulée depuis leur discussion à cœur ouvert et les choses n'allaient pas réellement mieux. Oh si, les deux premiers jours, s'il exceptait l'ambiance étrange qui avait régné, ils ne s'étaient pas étripés. Yeonjun avait gardé la plupart du temps sa bouche close et Soobin avait passé la majorité de son temps à travailler sur sa chorégraphie pour les examens. Il arrivait donc à supporter son camarade le temps du repas du soir et l'entrapercevait le matin avant de partir en cours. Il y arrivait au début, mais là il allait craquer.Soobin roula des yeux et remua le contenu de sa casserole en essayant d'ignorer au mieux le parasite assis sur la séparation entre la cuisine et le salon. Difficile quant l'autre le dévisageait des pieds à la tête en ronchonnant.
— Sérieusement, t'as rien d'autre à faire ? râla le noiraud.
— Maintenant que t'en parles... ah bah non, ironisa Yeonjun. Faut dire que quand t'as pas le droit de bouger c'est fou le nombre de choses que tu ne peux plus faire. Tu sais quoi par exemple ?
Soobin roula des yeux en se préparant à encaisser une nouvelle pique.
— Danser. Tu sais, le truc que j'aime plus que tout et que je ne peux plus faire. On se demande bien la faute à qui d'ailleurs.
— La tienne gros con, résonna une voix féminine.
Le propriétaire des lieux laissa un large sourire s'étendre sur son visage et il accueillit sa meilleure amie en ouvrant grand les bras, les renforts étaient enfin arrivés.
Yeji posa, accidentellement, son sac sur les genoux de Yeonjun qui grimaça de douleur et le fit tomber sans délicatesse. Kai, qui suivait la rouquine, ramassa les affaires et entreprit de calmer les esprits avant que la troisième guerre mondiale ne se déclare dans l'appartement. Il s'interposa entre les deux jeunes adultes au sang chaud pendant que Soobin retournait mélanger sa préparation en profitant de cet instant où Yeonjun n'était pas focalisé sur lui pour reconstruire ses barrières. Quelques minutes de plus et il aurait assassiné cet insupportable arrogant.
— Je croyais que ça allait mieux entre vous deux, soupira Kai qui avait expédié Yeji dans le salon pour qu'elle se calme.
— Je croyais aussi, mais il semblerait que le caractère de cochon de monsieur soit à nouveau de sortie.
— Oh bah oui bien sûr, c'est toujours de ma faute.
Kai pinça le bras de son frère et lui fit les gros yeux pour lui intimer de se détendre. Yeonjun ronchonna et croisa les bras sur sa poitrine sans se départir de son regard mauvais. Kai soupira, las de jouer les intermédiaires.
— Soobin, je sais que la situation doit être compliquée et je sais que tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, mais essaye de te mettre un peu à sa place. Tu serais dans quel état d'esprit si tu te retrouvais interdit de bouger ?
Le noiraud fit la moue en baissant la tête, la culpabilité s'invitant une fois de plus dans son esprit. Evidemment qu'il ne serait pas de bonne humeur et qu'il en ferait certainement pâtir son entourage, même s'ils n'y étaient pour rien. Yeonjun avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir et de le lui faire payer.
— Et nah, fit narquoisement Yeonjun.
Il regretta cependant sa provocation quand son frère se tourna vers lui, furieux, et lui planta son doigt dans les côtes.
— Et toi tu ferais mieux de ne pas la ramener, gronda Kai. T'es tout aussi responsable de ta blessure, t'es pas innocent dans cette histoire. Je veux bien qu'on se montre compréhensif mais si tu fais encore une remarque vicieuse pour que Soobin se sente mal je peux t'assurer que je te le ferai regretter et tu pourras toujours courir pour que je t'aide avec tu-sais-quoi.
VOUS LISEZ
Mister High Heels [YeonBin]
Fanfic[Terminée] En troisième année à la fac des arts du spectacle, Soobin et Yeonjun se livrent une compétition féroce. Si le premier est un élève modèle qui souhaite devenir une star de cabaret et briller sous les feux des projecteurs, le second lui ne...