Soobin fronça les sourcils et le nez, gêné par une démangeaison persistante. Le jeune homme profitait d'un repos bien mérité, étalé comme une étoile de mer dans son lit, quand la sensation irritante d'une plume se baladant sur son visage l'avait tiré de ses rêves. Soobin consentit à soulever les paupières en comprenant que faire des grimaces ne le débarrasserait pas de l'intrus et il tomba immédiatement sur les traits félins d'une superbe jeune femme. Celle-ci tenait quelques mèches de sa longue chevelure rousse du bout des doigts et s'amusait à les faire courir sur la peau de l'endormi. Voilà donc ce qui l'avait réveillé.
— Yeji, tu abuses, marmonna Soobin. Je suis crevé moi.
— Pauvre petit chou, se moqua la demoiselle.
Elle se hissa sur le torse du garçon sans aucune gêne, faisant tomber la couverture au bas du lit, et lui tira les joues pour le forcer à garder les yeux ouverts. Ses cheveux de feu liquide coulaient sur ses épaules, s'étalaient sur le torse de Soobin et lui procuraient une aura irrésistible. L'aura d'une démone bien décidée à parvenir à ses fins en l'occurrence et lorsqu'elle se mit à doucement onduler contre lui Soobin craqua. Il fit basculer la jeune femme sur le côté qui éclata d'un rire joyeux et il soupira, il avait encore perdu.
— Tu prépares le petit-déj ?
— Comme si tu me laissais le choix, marmonna le jeune homme.
Yeji se redressa d'un bond, plaqua sa bouche sur la joue de son ami avant de filer, nue comme un ver, dans la salle de bain attenante à la chambre. Résigné à devoir se lever, Soobin bâilla en quittant le confort de son matelas. Il attrapa un sous-vêtement à la volée et un tee-shirt, puis se rendit dans la cuisine pour regarder ce que contenait son frigo. Une grimace déforma son visage alors qu'il en admirait le vide presque parfait. Il allait vraiment devoir trouver le temps de faire des courses s'il ne voulait pas mourir de faim.
— Je veux de la viande ! hurla la rousse pour se faire entendre malgré le bruit de l'eau.
Soobin leva les yeux au ciel, un sourire habitué se dessinant sur ses lèvres. Il ne savait même pas pourquoi il perdait son temps à regarder dans ses placards, les lendemains matins suivants une nuit avec Yeji se déroulaient toujours de la même façon : par un appel au restaurant de viande du coin. Cette fois-ci ne fit pas exception et moins de dix minutes plus tard, il raccrochait avec la promesse d'une livraison rapide.
Le garçon alla s'installer dans son canapé et alluma l'écran plat qui prenait une grande partie du mur d'en face. Une émission quelconque se mit en route et il bâilla, fatigué. Des bras fins, mais musclés passèrent autour de son cou et le parfum sucré de Yeji monta à ses narines. La belle rousse fit le tour pour s'installer près de lui sans aucune grâce, son mini short dévoilant la lisière de ses fesses tandis que son ventre s'exhibait joyeusement sous un petit haut blanc. Soobin sourit moqueusement et lui pinça la hanche.
— Je croyais que ta prof t'avait ordonné de porter une tenue plus sage si tu ne voulais pas avoir un avertissement.
— Cette peau de vache peut toujours courir, sourit malicieusement la belle. Plus elle va faire de remarques sur ma tenue et plus je m'habillerai court. Ce n'est pas parce que c'est une vieille coincée que je dois l'être aussi.
— Ben tient, je me disais aussi que même pour toi c'était léger comme fringues.
— Même pour moi ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Soobin leva les mains en signe de paix et fila ouvrir au livreur sous les vociférations de son amie. Yeji pouvait dire ce qu'elle voulait, il n'empêchait qu'elle n'avait pas un style classique. Cheveux flamboyants, maquillage de chat, elle osait tout porter. Du court, du transparent, de la dentelle, de la résille, elle n'avait aucune limite et Soobin adorait ça chez elle. Son amie respirait la liberté, elle faisait ce qu'elle voulait sans se soucier des conséquences.
VOUS LISEZ
Mister High Heels [YeonBin]
Fanfiction[Terminée] En troisième année à la fac des arts du spectacle, Soobin et Yeonjun se livrent une compétition féroce. Si le premier est un élève modèle qui souhaite devenir une star de cabaret et briller sous les feux des projecteurs, le second lui ne...