Allongé sur le dos, le regard perdu dans le vide, Yeonjun était incapable de trouver le sommeil. Sa sœur et son frère étaient rentrés chez eux depuis plusieurs heures, au contraire de la sorcière qui squattait sans pudeur le lit de Soobin et Soobin lui-même, et la nuit s'était imposée depuis un long moment également. Cependant rien n'y faisait, il avait beau se tourner et se retourner dans les sens, il s'en était même fait mal au genou, il était incapable de plonger dans le monde des rêves. Son cœur battait bien trop vite pour ça, il refusait de se calmer, alors que son esprit lui repassait en boucle la discussion qu'il avait eu avec Soobin dans la cuisine. Il ne ressentait plus aucune honte à s'être ouvert, il était juste heureux de ce progré et si jamais cette rousse de malheur n'avait pas hurlé alors... alors peut-être même qu'il aurait trouvé le courage de se jeter dans le vide.
Le courage se jeter dans un précipice sans rien pour le retenir, aucune sécurité. Il n'y avait que quelques ridicules centimètres entre ses lèvres et celles du noiraud, il aurait suffi d'un simple geste pour les lier. Yeonjun frissonna, un grand sourire niais étirant son visage fatigué. Il avait presque embrassé Soobin, il ne pouvait qu'imaginer la sensation merveilleuse que cela devait être. Evidemment, il avait déjà embrassé et couché, il y avait même une période où il était sociable plusieurs fois par semaine, mais depuis quelques temps il avait dû se faire une raison. Si au départ il pouvait mettre Soobin dans un coin de sa tête le temps de s'amuser, il en était maintenant incapable. Il ne pouvait pas flirter, embrasser, sans que cela ne soit l'image du noiraud qui s'impose à lui et dès qu'il rouvrait les yeux il était forcément déçu, toute envie disparue.
Le jeune homme grimaça au souvenir de quelques claques perdues sur sa joue, ses conquêtes n'ayant pas aimé son changement de plan de dernière seconde mais il n'y pouvait rien. Dès qu'il sortait du fantasme de Soobin les autres lui paraissaient fades et il n'avait plus envie de rien. Yeonjun grogna en échouant une fois de plus à s'endormir. Il suivait les cours en distanciel pour être sûr de ne vraiment pas forcé sur sa blessure mais il comptait retourner à la fac le lendemain pour retrouver sa normalité, il ne voulait pas y aller en étant réduit à l'état de zombie.
Yeonjun foudroya du regard la porte en entendant le rire de la rousse provenir de la chambre de Soobin, il aurait préféré être à sa place et elle dans cette chambre, seule, mais non. Il était là à ruminer et à fantasmer comme un idiot, isolé. Une notification sortit son téléphone de sa veille et il s'en empara mollement. Son état apathique disparut cependant quand il vit l'expéditeur et il bondit sur le message. Son meilleur ami était de retour à Séoul et lui proposait de se retrouver à l'endroit habituel, Yeonjun ne mit qu'une seconde pour lui répondre positivement et quitter son lit.
Dix minutes plus tard, après s'être bagarré avec son attelle, le danseur avait revêtu un ensemble de jogging gris foncé et enfoncé un bonnet sur son crâne. Il s'arma de ses béquilles pour rejoindre l'entrée où se trouvaient sa veste en cuir et ses baskets. Il mettait la seconde quand Soobin se manifesta.
— Tu sors ?
Yeonjun hocha vivement la tête, impatient. La curiosité pointa dans le regard de Soobin qui s'adossa au mur en le regardant finir de se préparer, dans le fond ils entendirent Yeji râler.
— Je savais pas que t'avais un truc de prévu, ça va aller avec ton genou ?
— C'était pas prévu et je vais juste regarder maman, souffla Yeonjun en levant les yeux au ciel.
Il se mordit immédiatement la langue en se maudissant et claudiqua jusqu'à Soobin. Il baissa la tête, coupable.
— Désolé, je voulais pas...
— Je sais, je vais pas t'en vouloir pour chaque sarcasme et j'avais pas à te dire ça non plus. T'as raison, t'es grand alors tu fais bien ce que tu veux, sourit gentiment le noiraud.
VOUS LISEZ
Mister High Heels [YeonBin]
Fanfic[Terminée] En troisième année à la fac des arts du spectacle, Soobin et Yeonjun se livrent une compétition féroce. Si le premier est un élève modèle qui souhaite devenir une star de cabaret et briller sous les feux des projecteurs, le second lui ne...