Ma sortie de chez Tyler que je pensais être triomphale ne l'est pas tant que ça. J'ai à peine posé un pied à l'extérieur de chez lui qu'une douleur lacérante me prend dans l'entre-jambe. Je pose une main sur ma bouche pour m'empêcher de hurler. Une fois la crise contenue, je regarde autour de moi pour me situer et pouvoir enfin rentrer chez moi. À ma gauche il y a une grande forêt et à ma droite une autoroute qui me semble infini.
On dirait bien que cette enfoiré vit à l'extérieur de la ville. Vu la vie qu'il mène, ça ne m'étonne pas qu'il veuille se planquer loin de tout. Il y a peu de chance qu'un taxi passe par ici et mon téléphone a rendu l'âme pendant la soirée, donc je ne peux appeler personne.
- T'es encore là?
Tyler me regarde de la terrasse avec une lueur amusée dans le regard.
- Tu as eu la brillante idée de t'installer dans un coin paumée éloignée de toute civilisation, difficile de trouver un taxi!
- Tu peux en appeler un.
- Mon téléphone est mort. Et puis de toute façon je ne sais même pas où on est.
- Ah, dommage. Dit-il avec un sourire sarcastique avant de se retourner pour rentrer.
- Tyler! Tu vas pas me laisser comme ça quand même!
Il hausse les épaules. Visiblement, il en a rien à foutre de mon sort.
- Comme tu me l'as bien fait comprendre hier soir, t'es assez grande pour te débrouiller toute seule. T'as qu'à faire de l'auto stop, ce sera une belle expérience.
Je le regarde, incrédule. Il croit vraiment que j'ai le courage de monter dans une voiture avec un parfait inconnu qui pourrait me violer ou même pire?
- Tu connais pas Jeffrey Damher? J'ai pas envie de risquer de me retrouver demain matin découper en morceaux de sacs-poubelle!
Tyler éclate de rire et et revient s'accouder à la balustrade de la terrasse.
–Ne fais pas ta fille dramatique, il va rien t'arriver. Et puis aucun être humain censé aurais envie de te kidnapper!
–Mais...
Au même moment, son téléphone sonne dans sa poche.Il le sort nonchalamment et le porte à son oreille en me faisant signe de me taire.
–Oui ?... Ouais je suis à la maison, pourquoi ?...Vous allez tous être chez moi ?... T'aurais pu me prévenir plus tôt Noah!... C'est bon, c'est bon. Mais c'est la dernière fois que vous avez l'idée de faire une réunion chez moi à l'improviste !... Ouais c'est ça à tout à l'heure.
Il raccroche, visiblement frustré et retourne à l'intérieur.Apparemment, il a oublié mon existence. Sûrement une affaire de gang. Je me trouve dans l'obligation de me débrouiller toute seule pour rentrer. Je m'assis sur les marches du perron pour enfiler mes talons et il me met en marche sur l'autoroute en espérant trouver un moyen de rentrer chez moi.
******
J'ai dû risquer de m'étaler sur le sol au moins dix fois depuis que j'ai quitté la maison de Tyler il y a quinze minutes. Il n'y avait aucune voiture qui était passé près de moi et je ne voyais toujours pas de station-service à l'horizon. Je me demande comment il fait pour vivre aussi loin de toute civilisation ! Il y a même pas un magasin proche de chez lui. Je continue à avancer et je finis par tomber sur un arrêt de bus. Je m'affale un moment sur le banc, heureuse de trouver un peu de repos. Je réfléchi à ma situation: il faut que je trouve une station service pour pouvoir trouver un téléphone et appeler Lola pour qu'elle vienne me chercher ou dans le pire des cas, me faire prendre en stop par des gens qui ont l'air tous sauf suspect.
VOUS LISEZ
Closer
RomanceJenny était le genre d'adolescente rebelle qui avait comme habitude de faire le mur une fois la nuit tombée pour aller faire la fête avec ses amis dans des bars peu fréquentables. C'est dans un de ces bars qu'elle a rencontré celui qu'elle croyait ê...